Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Embracer embrasse Saber sans peur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Embracer Group comptait 4 divisions : THQ Nordic, Koch Media/Deep Silver, Coffee Stain et Amplifier Game Invest. La société suédoise en compte désormais une cinquième à savoir Saber Interactive. Basé au New Jersey, Saber Interactive compte six studios et emploie 600 personnes. Les développeurs de World War Z et de NBA Playgrounds font pas mal de sous-traitance pour d'autres studios.

Ils sont par exemple derrière le portage de The Witcher 3 sur Switch. Embracer Group a claqué 525 millions de dollars pour s'offrir Saber. Mais ce n'est pas tout. La branch Koch Media a racheté les français de Voxler, développeurs de jeux de karaoké, pour 1,9 million d'euro. Et apparement, Embracer a ouvert deux autres studios.

 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
fook_yu
 
Y'a tu juste moi qui est pas certain de comprendre le but du jeu?!
gogol
 
fook_yu a écrit :
Y'a tu juste moi qui est pas certain de comprendre le but du jeu?!


bin c'est pas de tout defoncer avec sa grosse boule ?
tu pinailles la !
H-hich
 
Euh je suis fan de beautiful katamari, kororimpa ou encore marble madness, bref pas mal de série ou on pousse une bête boule. J'imagine être le publique idéal pour ce jeu et pourtant j'ai pas le début d'une érection devant cette vidéo, normal ?
Valanthyr
 
Grr, c'est malin, je vais avoir Twisted Sister dans la tête pour la soirée...
bahamut
 
fook_yu a écrit :
Y'a tu juste moi qui est pas certain de comprendre le but du jeu?!


D'autant que je me souvienne c'est grosso modo deux phase : Construction, je place mes défenses pour faire chier l'autre et Destruction, je défonce les défenses de l'autre pour atteindre son château.

Un tout de même un petit charme dans cette boule à visage qui éclate des paysans en carton pâte.
trankzen
 
Le coté Monty Python (les animations de Terry Gilliam tout ça) et l'ambiance déjantée m'ont déjà completement conquis. Day one en ce qui me concerne.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews