Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

EA arrête son programme Partners

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Selon plusieurs gorges profondes proches de l'éditeur, EAserait sur le point de mettre fin à son label EA Partners. Mis en place pour proposer des contrats d'édition à des studios indépendants plus (Epic, Crytek) ou moins (Klei, Hothead) gros.

Dommage pour cette initiative plutôt positive, même si côté joueurs PC français ce fut plutôt un problème.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Risbo
 
Ca manque de zombies
vanth
 
Ils n'ont quand même pas fait l'erreur de faire jouer les péons ? :p

Need jouer des CRS !§§
das_Branleur
 
Graphiquement, c'est une tuerie. J'adhère complètement!
Ecto
 
vanth a écrit :
Ils n'ont quand même pas fait l'erreur de faire jouer les péons ? :p

Need jouer des CRS !§§


"Pick your perspective"

tu as les deux possibilités :)
Yolteotl
 
Le jeu est greenlighté sur Steam apparemment : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=129385144 et d'après la fiche, ce sera jouable en coop locale.

Ca s'annonce génial !
Daz
 
Putain mais c'est génial ce truc !
À la base, je suis pas trop fan de pixel art, mais là j'achète dès que ça sort, et j'ai hâte.
Le concept est excellent.
Cyberpunk
 
N'importe quoi, tout le monde sait que le canard est meilleur !
Tonolito_
 
Le style graphique rappelle énormément "Sword & Sworcery" pour les proportions.
Pour une fois j'adhère :)
Mitaine
 
C'est une tuerie graphiquement, les effets de lumière mêlés au parti-pris pixel qui lorgne sur le street-art... et en plus ça a l'air bien subversif !
lokis56
 
juste pour assouvir une envie inavoué de me retrouver une fois de l'autre coté du bouclier , je prend !!
Sawyer
 
Je suis déjà fan !
commode
 
MORTEL!
Il me tarde, là le jeu vidéo est bandant.
wdaq
 
Donc voilà, c'est bien ça...
Ca doit bien faire six mois que je confonds Wildfire Worlds avec ce jeu ( graphiquement rien à voir ) .
Je me disais c'est bizarre tout de même, il y'a un truc qui cloche.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews