Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

E3 : Dust 514 persiste sur PS3 en vidéo

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Blog Playstation  email  @Skizomeuh
 
CCP a lâché le trailer pour DUST 514, son FPS multijoueur persistant à grande échelle que l'on sait maintenant exclusif à la PS3. Une jolie dimension épique avec un arrière-goût de la cinématique-pipo de Killzone 2 réapproprié par la touche visuelle propre à Eve Online.

Les rampants de Sony serviront donc de chair à canon pour pimenter les Planetary Interactions des demi-dieux confortablement installés dans leurs capsules. Ils serviront également à payer les salaires et les saladiers de poudre de CCP via les micro-transactions qui permettront aux joueurs d'acheter des biens virtuels au sein du jeu.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/dust-514-e3-2011-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/dust-514-e3-2011-trailer-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Volubile
 
"La touche visuelle propre à Eve Online", ça veut dire des graphismes à peine dignes d'une production PS2 ?
Skizomeuh
 
Ca fait longtemps que tu l'as pas vu, toi... Et par touche j'entendais style, D.A., pas nombre de polygones.
Daedalus29
 
ahah. Eve est probablement un des plus beaux jeux actuellement en fait.

Et je vais vous épargner mes screenshots pour me justifier
Volubile
 
Je parlais de la vidéo qu'on voit là. Sinon oui, je sais bien qu'Eve tue la tronche.
Le vertueux
 
C'est complètement générique, ça n'a que peu de rapport avec EVE.
Daedalus29
 
Pour être générique, oui, ca l'est. Et vu la construction de la map du trailer, c'est un gros couloir à la con.

Le truc c'est qu'autant eve online évolue etc et tient bon depuis des années, qu'arrivera-t-il après toutes leurs mises à jour avec incarna si Dust se casse la gueule et que personne n'y joue? On aura un morceau de gameplay qui prendra la poussière?
M0rb
 
Même question ici. Est-ce que ça pourra avoir un impact négatif sur EVE ?

Business plan ou vrai jeu ce Dust 514 ?
The System Five
 
Voilà le genre d'exclu qui fait regretter de ne pas posséder de PS3,

je suis pas sur le thread Last Guardian? oups pardon.
Whisper
 
Comprends vraiment pas pourquoi il sortent ça sur PS3. C'est sensé plaire à un public qu ne connait pas Eve et qui peut jouer à Killzone 3 en comparaison ? Ils sont suicidaires ?
Skizomeuh
 
Une des raisons seraient que les micro-transactions seraient plus faciles (juteuses?) à mettre en place sur PS3. Une licence inconnue, des micro-paiements après le marasme du PSN... Oui c'est clairement un suicide.
__MaX__
 
Non mais d'autant plus que du persistant qui croise deux jeux, c'est vraiment quelque chose d'innovant, et le faire grâce a deux plateformes complétement distinctes c'est très TRÈS bête... ils ont eut combien de gamedesigners sur le coup là ?
wata_
 
Nofrag dit que c'est un F2P, c'est encore jouable donc si ils foirent pas le gameplay.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews