Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Duke Nukem Forever : enfin du gameplay en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après NoFrag  email
 
Gearbox présentait "son" Duke Nukem Forever lors d'un festival à Amsterdam, et bien sûr quelqu'un a filmé cette démo et l'a rapidement mise en ligne. Le cadrage laisse à désirer mais c'est toujours plus regardable que les bouillies de pixels de la Penny Arcade Expo.

La scène présentée est tirée de la démo de la PAX, et montre Duke dessiner tant bien que mal un chibre sur un tableau blanc avant d'aller tenter de botter le cul du même alien gigantesque qui servait de boss de fin à Duke 3D. "Tenter" car le joueur dispose visiblement de gros problèmes psycho-moteurs et parvient à s'exploser avec ses propres tirs de Devastator dans un environnement pourtant assez vaste et dépourvu du moindre obstacle.

On ne peut pas trop se prononcer sur la réalisation du jeu, vidéo dégueulasse oblige, mais ça semble malgré tout plutôt propre. L'humour gras est également toujours de la partie, heureusement, et Randy Pitchford ne se prive pas d'en rajouter une couche à grands coups de "fucking motherfuckers". Soyons honnêtes toutefois, cette courte démo de gameplay n'est pas spécialement excitante, mais bon, c'est Duke, donc on pardonne à peu près tout.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Manolo
 
ça incite à la méfiance vu le truc horrible qu'est 'l'enhanced edition" de blade runner qui semble être un échec commercial, critique mais surtout technique, à tel point que Gog a remis l'ancienne version qui avait été remplacé.
La nouvelle y est toujours mais la moyenne est de 1,6/5, exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec un vieux jeu culte.
Zaza le Nounours
 
On va pas leur jeter la pierre trop vite non plus. Blade Runner, c'est un foirage après des années de remasters plus que corrects. Par contre la première mise à jour de BR date de début juillet, mais la suivante n'est jamais arrivée depuis, j'espère qu'ils ont pas déjà jeté l'éponge, ça serait pas très correct de leur part surtout qu'il y avait d'autres corrections de prévues.
Skizomeuh
 
Clairement, enterrer Nightdive sur ce échec c'est un peu dur quand on voit leurs autres remasters comme Quake.
Et il y a très peu de chances que ce soit aussi les mêmes équipes qui bossent entre un remaster et un remake complet comme l'est SS.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews