Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Driver SF : le solo s'explique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Ubisoft propose de nous expliquer en détails ce que contiendra la partie solo de Driver San Francisco au travers d'une vidéo bien fournie.

Même si le jeu a l'air assez sympa avec sa conduite toute en glissades fidèle au premier Driver, on regrette un peu que la partie graphique semble toujours aussi limite. Verdict le 1er septembre.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/driver-san-francisco-single-player-drive-through-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/driver-san-francisco-single-player-drive-through-trailer-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Le travail sur les suspension semble assez bon et l'ensemble a l'air de se tenir.
G.UNIT
 
Graphiquement je trouve ça plutôt pas mal, d'autant plus que la ville à l'air assez vaste. Et surtout c'est San Francisco, le terrain de jeu idéal pour les courses poursuites (le dernier jeu dans lequel tu peux te faire un remake de Bullit, ça remonte à Midtown Madness 2).

La liste des véhicules est de très bon goût. Le système de Shift donne un petit côté stratégique plutôt sympa.

Par contre le HUD je le trouve un peu envahissant.
Whisper
 
Je vois pas trop ce que vous reprochez aux graphismes, je trouve le rendu plutôt joli, surtout pour un jeu qui tourne à 60 images/s.

La conduite des véhicules a vraiment l'air excellente, comme le dit Laurent la physique des suspensions semble très réussie ! Vivement !!

(Même s'ils ont gardé le scénario complétement wtf aka "je rentre dans l'âme de n'importe quel conducteur", mais apparemment c'est fun à jouer)
full_tera
 
Depuis le temps qu'il est développement, UBI a intérêt à en vendre des tonnes pour rentabiliser la bête
montana
 
Je dois avouer que je suis plutôt agréablement surpris par l'ensemble. Si la ville est vivante et que la physique de destruction déboitent...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews