Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Disney c'est gagné

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Disney a divulgué les chiffres de son dernier trimestre fiscal qui s'est terminé le premier janvier. La branche Disney Interactive a réalisé un chiffre d'affaire de 349 millions de dollars soit 58% de plus que l'année d'avant grâce aux excellentes ventes de Toy Story 3 et Epic Mickey. Ceux qui ont participé à ce succès auraient pu se réjouir de ce résultat s'ils n'avaient pas été virés.

Cette même branche a quand même perdu 13 millions de dollars sur ce trimestre mais c'est à cause de l'acquisition de Playdom qui a coûté les yeux de la tête.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
c'est loupé. Un peu comme les animations du jeu, qui semblent être un peu molles, tout comme la direction artistique ultra brouillonne.

Tu dis ça parce qu'il n'a pas été annoncé sur Switch.
choo.t
 
Salut, c’est Jean-Michel Artifice, aujourd’hui, petit tuto développement :

Votre projet sent la caca et personne ne s’y intéresse, c’est moche et pas vendeur ?
Aucun souci, voila quelques astuces :
• Vous voyez la réglette Flou cinétique, oui celle-là, bha foutez la tout à droite.
• Faite de même avec les options « god-ray » et « lens-flare ».
• Sélectionnez toute vos armes, ajoutez un « Particle System », pareil, toutes les réglettes à fond !
• Avec tout ça, vous expliquez que c’est « Next-Gen™» et vous emboîtez le pas à un constructeur en l’annonçant sur sa machine avec qu’il ne l’ait lui-même annoncée !

Voila voila, c’était un tuto de Jean-Michel Artifice
Darkigo
 
Choo.t mais c'est tellement ça !
J'ai regardé le trailer après avoir vu ton commentaire, je ne voyais plus que ça, excellent !
Mitaine
 
Il y a longtemps qu'il fallait que ça sorte : Gearbox, menée par son leader Randy Pitchford qu'un univers juste aurait oublié dans une carrière de vendeur de caisses d'occasion, est une boîte sans aucun talent qui ne sort que du caca designé par comité et focus groups, le plus bas dénominateur commun. Dans un autre domaine c'est le genre de nivellement par le bas doté de moyens de mymajorcompany, structurellement ça ne peut produire que du Grégoire.

En y envoyant suffisamment de thunes et vu que par accident ils embauchent parfois des faiseurs un peu passionnés ça sort au mieux un Borderlands bas du front : pas ma came mais je peux comprendre que certains y trouvent leur compte.
Sinon c'est du shovelware à gros moyens qui a tendance à me pousser à l'antiaméricanisme primaire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews