ACTU
Deus Ex 3 : un boss moins frustrant pour le DLC
Lors du développement de Deus Ex : Human Revolution, Eidos Montreal a sous-traité les combats contre les boss à une autre boite, Grip Entertainment, probablement pour des questions de budget. Le président de Grip a admis qu'il ne connaissait pas trop la licence avant de travailler dessus, et vu le résultat, il n'a pas l'air de s'être beaucoup renseigné depuis. Bien que ces phases soient en total décalage avec le reste, l'équipe de Deus Ex a néanmoins décidé de les intégrer au jeu final, car ils tenaient à avoir des boss.
Pour le DLC Le chaînon manquant, Eidos est résolu à ne pas répéter cette erreur : cette phase sera réalisée en interne et pourra être terminée de plusieurs manières différentes. Ainsi, outre la manière forte, il sera possible de se planquer pour neutraliser le boss à distance sans être vu, ou de faire un takedown non-lethal pour s'en débarrasser.
Update : Notre petit doigt nous souffle que le boss se nommerait Pieter Burke, un personnage introduit dans le DLC.
Pour le DLC Le chaînon manquant, Eidos est résolu à ne pas répéter cette erreur : cette phase sera réalisée en interne et pourra être terminée de plusieurs manières différentes. Ainsi, outre la manière forte, il sera possible de se planquer pour neutraliser le boss à distance sans être vu, ou de faire un takedown non-lethal pour s'en débarrasser.
Update : Notre petit doigt nous souffle que le boss se nommerait Pieter Burke, un personnage introduit dans le DLC.