ACTU
Deus Ex 3 : Le retour du fils prodigue
Gamasutra a mis la main sur Stéphane D'Astous, directeur général du nouvellement ouvert studio d'Eidos à Montréal pour parler du seul truc intéressant qu'il pouvait avoir à dire : Deus Ex 3.
De son passage chez Ubisoft il a su garder un certains sens du noyage de poissons : car s'il a déjà réussi à embaucher une quatre-vingtaine de personnes, elles ne seront pas toutes affectées au développement du futur messie du FPS-RPG. En vérité le jeu n'a même pas dépassé le stade de l'ébauche et affichant la volonté de ne faire que des jeux AAA, il reconnaît surtout que l'équipe ne dépassera jamais les quatre-vingt personnes en pointe et que le développement s'étalera au minimum sur deux ans.
De son passage chez Ubisoft il a su garder un certains sens du noyage de poissons : car s'il a déjà réussi à embaucher une quatre-vingtaine de personnes, elles ne seront pas toutes affectées au développement du futur messie du FPS-RPG. En vérité le jeu n'a même pas dépassé le stade de l'ébauche et affichant la volonté de ne faire que des jeux AAA, il reconnaît surtout que l'équipe ne dépassera jamais les quatre-vingt personnes en pointe et que le développement s'étalera au minimum sur deux ans.