ACTU
Des nouvelles de 2 Days To Vegas
Chaque année à la même periode, les Steel Monkeys descendent de leur arbre pour nous permettre de rire de leur vaporeware 2 Days To Vegas. Après nous avoir abreuvé pendant des années d'assets maketing non-contractuels, ils avaient frappé très fort l'année dernière en nous proposant de véritables screenshots inengine moches. Qu'allaient-ils inventer cette fois ?
Et bien cette année, les russes retournent à leurs premiers amours avec des screenshots renderisés sous 3DSMax, entourés d'une gluante interview du magazine PCGamer.de un brin lèche-boules ("On présente souvent votre jeu comme un GTA4-killer..."). Le game director du jeu refuse de parler de l'histoire (il n'en a probablement pas encore) ou d'une quelconque date de sortie (il n'en sait probablement rien), et les seules infos concrètes sont l'absence annoncée de mode multijoueur et la conf conseillée : un Quad core / 4 Go de ram / GeForce GTX 280. Il faut bien ça pour faire tourner le dernier 3DS.
Et bien cette année, les russes retournent à leurs premiers amours avec des screenshots renderisés sous 3DSMax, entourés d'une gluante interview du magazine PCGamer.de un brin lèche-boules ("On présente souvent votre jeu comme un GTA4-killer..."). Le game director du jeu refuse de parler de l'histoire (il n'en a probablement pas encore) ou d'une quelconque date de sortie (il n'en sait probablement rien), et les seules infos concrètes sont l'absence annoncée de mode multijoueur et la conf conseillée : un Quad core / 4 Go de ram / GeForce GTX 280. Il faut bien ça pour faire tourner le dernier 3DS.