ACTU
Dead to Rights : un documentaire animalier
par Pixel Mort, d'après Shacknews
email
Namco Bandai sort de son chapeau ce nouveau developer diary de Dead to Rights : Retribution, détaillant le traitement apporté aux personnages (un ours et un chien donc) ainsi que les choix de design effectués.
On apprend non sans surprise qu'un véritable héros d'action se doit d'avoir des biceps deux fois plus gros que sa tête et que porter du bleu est le meilleur moyen de tuer impunément même en civil. On remarque surtout que le jeu semble avoir fait un bond en avant considérable sur le plan technique, avec notamment quelques jolis effets d'atmosphère qui devraient égayer la promenade en ville et faire oublier l'animation toujours assez hachée.
On apprend non sans surprise qu'un véritable héros d'action se doit d'avoir des biceps deux fois plus gros que sa tête et que porter du bleu est le meilleur moyen de tuer impunément même en civil. On remarque surtout que le jeu semble avoir fait un bond en avant considérable sur le plan technique, avec notamment quelques jolis effets d'atmosphère qui devraient égayer la promenade en ville et faire oublier l'animation toujours assez hachée.