ACTU
Dark Messiah : des scans à la pelle
Le petit Dark Messiah of Might & Magic fait parler de lui dans la presse anglo-saxonne, avec ces scans volés dans Computer Gaming World et Edge que nous reproduisons ci-après. Nous, on est bien planqués dans une petite île au milieu du Pacifique, alors on ne risque rien, par contre si vous posez les yeux dessus, vous irez bien évidemment en prison où vous subirez de nombreux et humiliants châtiment corporels.
De manière plus générale, on n'apprend pas énormément de nouveautés de ces articles, qui résument le concept du jeu, à savoir de l'action et de la liberté de mouvement (ou plutôt de décision à prendre pour atteindre un objectif) quasi-totale. On y parle aussi un peu du mode multi du jeu, dont le développement a été confié à Kuju, qui reprend des éléments de Battlefield ou de Wolfenstein Enemy Territory. Il y a quand même de nombreuses images qui illustrent tout ça. C'est toujours aussi mignon, mais on regrettera juste les limitations du Source Engine, qui empêchent le jeu de proposer de véritables effets de lumière dynamiques.
De manière plus générale, on n'apprend pas énormément de nouveautés de ces articles, qui résument le concept du jeu, à savoir de l'action et de la liberté de mouvement (ou plutôt de décision à prendre pour atteindre un objectif) quasi-totale. On y parle aussi un peu du mode multi du jeu, dont le développement a été confié à Kuju, qui reprend des éléments de Battlefield ou de Wolfenstein Enemy Territory. Il y a quand même de nombreuses images qui illustrent tout ça. C'est toujours aussi mignon, mais on regrettera juste les limitations du Source Engine, qui empêchent le jeu de proposer de véritables effets de lumière dynamiques.