ACTU
Dark & Light : des mocaps dans les combats
En cette journée officielle de la blague pas drôle, on était quasiment obligés de vous parler de Dark and Light, notre plaisanterie massivement multijoueur préférée.
A moins d'un mois de la sortie, les devs ont réussi à rendre les combats moins ridicules en introduisant des motion captures, ce qui nous évitera probablement les quelques secondes d'éveil hilare pendant le visionnage des vidéos amateurs comme celle-ci, pourtant chaudement recommandée dans la dernière newsletter du jeu. Notez que malgré les apparences, NPcube promet aux joueurs des combats intéressants, si on en croit le gamedesigner du jeu dans une interview à gamezone. L'autre phrase à retenir de la séance de questions/réponses est la suivante :
A moins d'un mois de la sortie, les devs ont réussi à rendre les combats moins ridicules en introduisant des motion captures, ce qui nous évitera probablement les quelques secondes d'éveil hilare pendant le visionnage des vidéos amateurs comme celle-ci, pourtant chaudement recommandée dans la dernière newsletter du jeu. Notez que malgré les apparences, NPcube promet aux joueurs des combats intéressants, si on en croit le gamedesigner du jeu dans une interview à gamezone. L'autre phrase à retenir de la séance de questions/réponses est la suivante :
We try to offer MMO players a virtual world that needs to be built.Quand on vous disait que le jeu allait sortir en chantier ...