ACTU
Cube World montre ses faces
Toujours aussi désirable sous ses atours de voxel, Cube World se dévoile un peu plus via quelques nouvelles informations et les images qui l'accompagnent.
Bien que le monde soit généré aléatoirement, chaque région portera un nom particulier. Les routes seront éclairées à l'approche des villages. Villages, justement, dans lesquels il sera possible de trouver les traditionnelles auberges, échoppes (items, armes, armures) et sages qui identifieront pour vous les objets inconnus. Le jeu proposera également un système d'approche furtive et la possibilité d'escalader certaines parois.
S'il n'est pas encore question d'une date de sortie, son auteur fait mention des quelques éléments qu'il faudrait encore intégrer pour rendre la version actuelle distribuable. Un écran d'accueil, un menu, un système de sauvegarde et d'avantage de contenu. Que l'attente peut être longue.
Bien que le monde soit généré aléatoirement, chaque région portera un nom particulier. Les routes seront éclairées à l'approche des villages. Villages, justement, dans lesquels il sera possible de trouver les traditionnelles auberges, échoppes (items, armes, armures) et sages qui identifieront pour vous les objets inconnus. Le jeu proposera également un système d'approche furtive et la possibilité d'escalader certaines parois.
S'il n'est pas encore question d'une date de sortie, son auteur fait mention des quelques éléments qu'il faudrait encore intégrer pour rendre la version actuelle distribuable. Un écran d'accueil, un menu, un système de sauvegarde et d'avantage de contenu. Que l'attente peut être longue.