Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Codemasters, c'est déjà demain

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Vous trouvez que l'emploi de DirectX 10 dans les jeux tenait de l'argument marketing ? Vous cherchez encore d'où sort ce mystérieux DirectX 10.1 et qui peut bien l'utiliser ? Peu importe, de toute façon ces considérations sont complètement has been.

En effet, Codemasters a sorti son plus beau communiqué de presse pour annoncer que la version PC Games for Windows de DiRT 2 tirera parti de DirectX 11. Le jeu utilisera donc des technologies futuristes aux noms barbares, telles que hardware tessellation ou Shader Model 5.0, ce qui nous fait une belle jambe.

Mais mauvaise langue mise à part, on est quand même curieux de voir ce à quoi cette version PC pourra bien ressembler, tant les versions sur consoles d'homme sont déjà visuellement magnifiques Il y a quand même deux "screenshots" qui accompagnent cette annonce, histoire de se faire une petite idée.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tofton
 
Enfin un jeu tout en finesse! ^^
xiam
 
j'avais plus qu'aprecié le premier opus , je m'etais rarement autant eclaté...mais le temps passe helas , et cette suite ne m'interresse pas du tout...par contre c'est loin d'etre moche.
Ulf
 
je ne dirai jamais de mal des gens qui ont fait Battlezone en 98 (enfin plutot re-adapté)...en meme temps j'en veux beaucoup a ceux qui ont fait Battlezone II...et c'est les memes...la j'ai beaucoup aimé mercenaries...Pandemic ? vous ne me foirez pas le 2 ce coup-ci ? Plus riche, veut pas dire meilleur. compris ?
la_boogie
 
pourtant le multi de Battlezone 2 , c'etait quelque chose ^^ ...
perso c'est plus les starwars battlefront qui me sont restés un peu en travers de la gorge ...
montana
 
Ah non ! C'est à l'air vraiment pas mal là !

Vivement qu'on puisse l'essayer, et puis c'est fort joli tout de même.

Ps: Le coup de la roquette qui s'arrete en plein vol pour faire demi tour c'est un peu une première dans l'histoire du jeu vidéo(40eme secondes). :)
dkfp
 
montana a écrit :
Ps: Le coup de la roquette qui s'arrete en plein vol pour faire demi tour c'est un peu une première dans l'histoire du jeu vidéo(40eme secondes). :)


Entre ca et l'helico, normalement a peine capable de transporter 6 hommes, qui, comme le precise zaza, nous trimballe un 38 tonnes et sa remorque avec la fraicheur d'une biche au petit matin, on ne peut plus douter de rien avec ce jeu.
pouletmagique
 
Espérons qu'ils auront virer le respawn auto des ennemies dans cette version, sinon ca sera sans moi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews