Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Cloudpunk est arrivé sur Xbox Series

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Cloudpunk était arrivé sur Steam et GOG en avril 2020, puis sur Switch, Xbox One et PS4 en occtobre de la même année. Le jeu développé par Ion Lands avait été reçu plutôt tièdement et à raison par Factor. Il avait pourtant des qualités comme sur la représentation de son monde ouvert et sa bande originale très réussie. Cependant par la suite, pas mal de défauts ont été corrigés, notamment sur la conduite de véhicules, et le fait de proposer des choix sur les modes de vue pour profiter au mieux de l’aventure. D’ailleurs fort de son succès, le studio de développement allemand avait même sorti une extension Cloudpunk - City of Ghosts en mai 2021, plus une version PlayStation 5 en août 2022.

Quid de la version Xbox Series ? Elle est justement disponible depuis le 16 octobre 2023. On vous invite quand même à lire notre test, voire en plus de regarder quelques vidéos de gameplay sur l’introduction, car c’est vraiment le genre de jeu en voxel où cela ne fonctionnera pas avec tout le monde. Cependant, pour ceux qui pourront se laisser porter par ce que Cloudpunk propose, cela devrait être une expérience rafraîchissante.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M.I.B
 
Merci, votre test à l'époque m'avait dissuadé de le prendre mais ces ajouts et correctifs me vendent bien le truc, c'est le moment de tenter l'expérience :-)
Buck Rogers
 
M.I.B a écrit :
Merci, votre test à l'époque m'avait dissuadé de le prendre mais ces ajouts et correctifs me vendent bien le truc, c'est le moment de tenter l'expérience :-)

Je crois qu'il est assez souvent en promo en plus. Mais surtout M.I.B, n'hésites pas à regarder un peu de gameplay avant. Parce qu'en dehors de défauts corrigés, il y a une vision du jeu que l'on peut ne pas apprécier. Malgré ses défauts, cela avait fonctionné sur moi, mais les mondes ouverts cyberpunk, cela avait été un bon combo me concernant (on attendait encore Cyberpunk 2077 à l'époque, et sans voitures volantes).
M.I.B
 
Ok merci pour tes conseils !
Buck Rogers
 
Je t'en prie M.I.B :-)
M.I.B
 
Je reviens par là pour signaler qu'il est actuellement en propo sur le store xbox à 6,24 euros (c'est précis). Donc à ce tarif là... :-)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews