Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Civilization VII : à fond dans Humankind mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
​Mise à jour : nous précisons que le chapô de cet article n'est pas réellement rédigé par Romain de Waubert de Genlis ; c'est un clin d’œil à l'apparition d'Orson Welles dans La classe américaine.

Bonjour. C'est moi, Romain de Waubert de Genlis, patron d'Amplitude. Ceci est le site web que je squatte que vous voyez là. Pas mal non ? C'est français. Je me permet d'interrompre cette vidéo de gameplay de Civilization VII parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Ce septième opus de Civilization semble repomper toutes les particularités de notre 4X historique, Humankind : changement de civilisation à chaque nouvel âge, les villes qui s'étendent progressivement sur la carte de manière organique, la prise en compte avancée de l'élévation du terrain, l'écran pour la diplomatie où on voit les deux leaders simultanément, la possibilité de bouger un groupe d'unités en même temps... Même les graphismes semblent reprendre la patte Humankind. Bon après, il n'y aurait pas de Humankind sans Civilization, donc on va dire que la boucle est bouclée. Et puis Gwendoline Christie (Brienne of Tarth dans GoT) fera office de narratrice dans ce septième opus. Et il y a plein d'autres changements cools comme la possibilité de naviguer sur les rivières.

 

Rechercher sur Factornews