ACTU
Ce n'est pas la taille qui compte...
par CBL, d'après Spong
email @CBL_Factor
... mais c'est quand même plus pratique quand on a de la place. Ca pourrait être le titre d'un Max Pecas mais c'est surtout ce que vivent les développeurs PS3 et 360 au quotidien. D'un côté on a un Sony Santa Monica qui est bien content d'avoir des Blu-Ray double couche histoire de caser les 35 Go (!) de God of War 3.
De l'autre on a Jun Takeuchi, le producteur de Lost Planet², qui rale contre le format DVD utilisé par la 360. Selon ce bonhomme, Capcom est "forcé" de retirer une partie du contenu du jeu pour que ça tienne sur un DVD. Et là vous allez me demander pourquoi ne pas faire un jeu en 2 DVDs ? Attendez la suite. Jun a ajouté que ce contenu retiré pourrait être plus tard disponible en DLC. Tout s'explique.
Avec des jeux qui font plus de 30 Go, le support physique a encore de beaux jours devant lui.
De l'autre on a Jun Takeuchi, le producteur de Lost Planet², qui rale contre le format DVD utilisé par la 360. Selon ce bonhomme, Capcom est "forcé" de retirer une partie du contenu du jeu pour que ça tienne sur un DVD. Et là vous allez me demander pourquoi ne pas faire un jeu en 2 DVDs ? Attendez la suite. Jun a ajouté que ce contenu retiré pourrait être plus tard disponible en DLC. Tout s'explique.
Avec des jeux qui font plus de 30 Go, le support physique a encore de beaux jours devant lui.