Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

C'est la journée : Brothers in Arms sera en retard

Sonny par Sonny,  email
 
C'est lors d'une journée de présentation de Brothers in Arms à Paris que Gearbox et Ubisoft ont annoncé que les versions PC et Xbox du jeu ne sortiraient pas en octobre mais au premier trimestre 2005, pour coincider avec la disponibilité de la version PS2.

Notre mauvaise langue nous pousserait à dire que c'est plutôt pour éviter la confrontation avec Doom 3 et Half-Life 2.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
toof
 
Wow, t'as une nouvelle langue qui pousse ? Ce sont les filles qui vont être contente.
Sonny
 
N'empêche, je serais Newell ou Carmack, je serais en train de jouir en voyant tous les concurrents repousser leur jeu les uns après les autres.
Akshell
 
Carmack, c'est dieu, il est au dessus de tout ça.
Netsabes
 
Sonny a écrit :
N'empêche, je serais Newell ou Carmack, je serais en train de jouir en voyant tous les concurrents repousser leur jeu les uns après les autres.
En même temps, commercialement, c'est vraiment la piétaille qui est repoussée. Brothers in Arms, S.T.A.L.K.E.R., le grand public ne connaît pas. Jamais entendu parler. Du coup, ce sont des titres qui n'ont aucune chance face à des mastodontes comme DOOM 3 ou Half-Life 2. Il faudrait un effort marketing énorme pour que ça se vende à Noël. Alors qu'une sortie après Noël, quand tout le monde a déjà DOOM 3, Half-Life 2 et compagnie, c'est beaucoup plus viable : il y a peut-être un public d'acheteurs un peu moins large (toto a eu son jeu de l'année à Noël), mais y'aura beaucoup moins à dépenser en marketing.

Note aussi que les autres vrais blockbusters (MoH:PA, l'add-on pour CoD) ne sont pas repoussés. Eux aussi sont des marques connues qui vont se vendre comme des petits pains à Noël.
Tofton
 
Oui il jouit déjà à l'idée de pouvoir sortir enfin son jeu sans devoir annoncer un nouveau retard du bout des lèvres... ah ces programmeurs, de grands gosses!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews