ACTU
Brothers in Arms 3 revient de nulle part
Qui se souvient encore de Brothers in Arms : Hell's Highway ? Mais si, rappelez-vous : il y a un an et demi, Ubi (l'un des plus grands éditeurs de jeu vidéo du Monde, est-il encore utile de le rappeler) balançait à qui mieux mieux de images et vidéos qui étaient en fait des assets marketings non-contractuels© du jeu de Gearbox - en clair des machins prérendus qui n'avaient rien à voir avec ce que serait le jeu final.
Après des mois de silence radio, le jeu revient se montrer au travers de quelques images, qui nous font prendre conscience que les moteurs 3D modernes ont beau être couillus (en l'occurence l'Unreal Engine 3 ici), ils sont encore loin de pouvoir afficher des images de la qualité de : textures plates et éclairages tristounes, le jeu est vraiment loin d'en mettre plein les mirettes et donne l'impression d'être déjà dépassé par un simple CoD 4 alors qu'il n'est même pas encore sorti. À moins que ça ne soit juste les artistes de Gearbox qui s'y prennent comme des manches.
Celà dit, il est très probable que tout le monde s'en foute.
Après des mois de silence radio, le jeu revient se montrer au travers de quelques images, qui nous font prendre conscience que les moteurs 3D modernes ont beau être couillus (en l'occurence l'Unreal Engine 3 ici), ils sont encore loin de pouvoir afficher des images de la qualité de : textures plates et éclairages tristounes, le jeu est vraiment loin d'en mettre plein les mirettes et donne l'impression d'être déjà dépassé par un simple CoD 4 alors qu'il n'est même pas encore sorti. À moins que ça ne soit juste les artistes de Gearbox qui s'y prennent comme des manches.
Celà dit, il est très probable que tout le monde s'en foute.