ACTU
Boiling Point : le patch 2.0
On avait bien rigolé avec de Boiling Point. Aussi, à l'instar des grands succès comiques au cinéma, le concepteur a-t-il immédiatement mis une suite sur les rails. La voici aujourd'hui.
Comme tous les numéro 2, la suite est moins drôle que l'original : là où on avait des gags à base de postes de polices détruits à l'arbalette, on se retrouve avec des grenades qui explosent désormais avant la mort des PNJ. Le sketch, 200 Mo, se télécharge chez Clubic ou sur le site d'Atari. Le changelog après le lien
Comme tous les numéro 2, la suite est moins drôle que l'original : là où on avait des gags à base de postes de polices détruits à l'arbalette, on se retrouve avec des grenades qui explosent désormais avant la mort des PNJ. Le sketch, 200 Mo, se télécharge chez Clubic ou sur le site d'Atari. Le changelog après le lien
Améliorations
-Stabilité du jeu, réduction des plantages inopinés en cours de partie ou de chargement de sauvegarde...
-Dynamique des voitures / hélicoptères : réalisme accru lorsqu'une voiture heurte le joueur ou un personnage non joueur, meilleure IA des camions et voitures.
-Amélioration générale de l'IA : IA des PNJ et des guerriers, mouvement des personnages en tirant, comportement adaptable à la situation
-Equilibre des armes, correction des améliorations d'armes. Chez le marchand d'armes, toutes les armes sont disponibles conformément à ce qui était prévu lors de la conception du jeu
Bugs
-Disparition de voiture
-Collision : les grenades lancées ne restent plus coincées dans les murs, les prisonniers ne restent plus coincés dans les murs une fois délivrés, les arbres provoquent des collisions.
-Amélioration de la position des cadavres, animation du jaguar plus réaliste.
-La position du joueur et des PNJ dans l'environnement a été vérifiée et aucun personnage n'apparaît en l'air ou coincé dans un élément de décor. Les problèmes de clipping ont également été résolus.
-Missions : correction de plusieurs bugs. Missions de conduite de bus : l'argent gagné après l'accomplissement d'une mission correspond maintenant à la somme promise avant de commencer celle-ci. Mission de Wimpy : l'objectif est maintenant atteint seulement lorsque Wimpy est secouru de nuit, comme précisé dans le briefing. Les missions accomplies sont retirées de l'écran des objectifs de mission.
-Les astuces apparaissent maintenant quand il faut
-Les sons manquant (par ex. les éclaboussures) sont désormais intégrés
-Contrôle de caméra lorsqu'on tire à partir du Piranha
-Rendu du décor lors d'un vol en avion
-Certaines situations causant la perte de la voiture utilisée
-Noms de PNJ qui apparaissaient parfois dans la liste de véhicules
-Dans la liste de véhicules, la dernière voiture utilisée est en premier
-Les serpents qui pouvaient mordre en rampant
-Ajustement de la lune trop grosse
-Images corrompues entre les vidéos AVI
-Les fenêtres qui ressemblaient à des carrés noirs lorsqu'il pleut
-Certaines portes qui disparaissaient selon certains angles de vue dans les niveaux intérieurs
-Le bateau qui semblait rempli d'eau / les sillages qui disparaissaient et scintillaient selon certains angles de vue
-Certains tapis scintillaient dans la base fédérale, des affiches scintillaient en ville, des triangles scintillaient lorsqu'ils étaient éclairés
-Les ombres des chiens
-L'eau et la végétation sont maintenant animées dans la 6ème vidéo
-Suppression du carré blanc des phares de voitures pour les cartes GeForce, suppression du carré blanc qui apparaissait certains jours autour de la lune
-Les grenades explosent avant la mort du PNJ
-Les fleurs dans les mains de la grand-mère
-La queue de l'avion touche le sol
-Correction des variations de volume inopinées de la musique
-Correction de problèmes de localisation, de traduction erronée, de dialogues manquants et de texte qui déborde
Optimization
-Rendu de l'herbe et correction du scintillement au sommet des collines
Ajouts
-Ajout de bidons de carburant pour différents types de véhicules
-Améliorations pour réparer les armes
-Support des modes vidéo non 4:3