ACTU
Bio-dual-shock 2
par CBL,
email @CBL_Factor
En regardant les offres d'emploi sur Gamasutra, on tombe sur plusieurs concernant un certain Bioshock 2. Ken Levine , 2K Marin cherche un lead designer ce qui n'est pas très rassurant sur l'avancement du projet.
Par contre, voici ce qu'on peut lire pour le poste de character rigger/animator : "you will assist in creating the thousands of animations required to make the world of Rapture compelling and richly layered". On remettra donc surement les pieds à Rapture, ce qui est assez logique vu que la ville porte une bonne partie du jeu sur ses épaules. Mais vu son état à la fin du premier, il faudrait une justification scénaristique pour y retourner. au premier jeu en serait une bonne.
Accessoirement, le poste de senior designer indique "expérience sur PS3 requise" ce qui confirme le fait .
Par contre, voici ce qu'on peut lire pour le poste de character rigger/animator : "you will assist in creating the thousands of animations required to make the world of Rapture compelling and richly layered". On remettra donc surement les pieds à Rapture, ce qui est assez logique vu que la ville porte une bonne partie du jeu sur ses épaules. Mais vu son état à la fin du premier, il faudrait une justification scénaristique pour y retourner. au premier jeu en serait une bonne.
Accessoirement, le poste de senior designer indique "expérience sur PS3 requise" ce qui confirme le fait .