Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Bethesda s'installe au Canada

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bethesda est maintenant un studio majeur de l'industrie vidéoludique. Du coup ils font comme tout le monde : ils ouvrent un studio à Montreal.

Bethesda Game Studios Montreal comporte déjà 40 développeurs et recrute plein de monde. Le studio est dirigé par Yves Lachance, un ancien de Behaviour Interactive, un studio qui faisait de la sous-traitance pour Bethesda. Montreal confirme son status de terre promise du jeu vidéo en offrant à la fois un vivier de talents et des gros crédits d'impots. Quelque chose me dit que la productivité des développeurs risque bientôt d'en prendre un sacré coup.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Doc_Nimbus
 
Je ne peux que confirmer les propos de ce très bon test. Satisfactory est une came de qualité supérieure. On sait quand commence une partie mais jamais quand elle se termine, il y a toujours ce petit truc à améliorer/optimiser/agrandir symptomatique des jeux prenants.
Dragonir
 
Alors désolé mais je me dois d'apporter un énorme bémol sur ce jeu.
C'EST UNE DROGUE DURE le "one more turn" n'est même pas "visible". Les heures défiles à toutes vitesses, avec des "ho je vais juste finir ce petit bout d'usine" ou "ho aller j'optimise juste encore un peu" et hop il est 4 heures du mat'

Faites vraiment attention, j'ai acheté le jeu y a même pas un mois et je frôle bientôt mes 150 heures, c'est un gouffre à temps, on prend du plaisir à faire des trucs qui servent strictement à rien pour avancer, uniquement pour le plaisir du rendu.

Vous aurez été prévenus.
BeatKitano
 
J’y ai joué 13h et ça m’a suffit. J’aime le concept des chiffres qui montent. J’aime l’optimisation. Mais c’est trop.
utr_dragon
 
J'avais déjà passé un paquets d'heures sur l'accs anticipé, j'attendais la version finale pour m'y remettre et je ne suis vraiment pas du tout déçu. Quel plaisir d'optimiser ses processus de fabrication, de découvrir le monde.

Seul bémol, je trouve que la faune aurait pu être un peu plus diversifiée avec l'arrivée de la version finale du jeu. Enfin, je crois pouvoir affirmer que je n'ai jamais tant flippé dans un jeu qu'en entendant ces maudites araignées ne serait-ce que marcher dans le fond d'une grotte obscure, j'en ai des frissons à chaque fois !
divide
 
J'avais adoré l'accès anticipé en 2019, j'avais du passer un 60aine d'heures dessus (deja beaucoup pour moi), et j'ai adoré jouer à la version finale en VR (pour ceux qui sont équipés, je la recommande fortement, vraiment bien foutue), mais heureusement la sortie de Flight Simulator 2024 m'a sauvé d'un gouffre infini (pour me plonger dans un autre).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews