Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Banished s'en va t'aux champs

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Luke Hodorowicz, le développeur qui a découvert le secret pour vivre plus de 24h par jour et qui met ça à profit pour faire à lui tout seul le boulot d'une équipe entière, nous présente aujourd'hui une partie assez avancée de Banished, orientée vers l'agriculture.

Entre les cultures, l'élevage et les échanges commerciaux, il s'agira de faire en sorte de satisfaire aux besoins des habitants de sa ville et d'assurer une saine prospérité à son petit monde.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur Banished, notre news de présentation détaille l'esprit de ce city-builder pour le moins original, PC Gamer a récemment interviewé le monsieur et il y a également du contenu sur Reddit. Le jeu devrait sortir sur PC avant de la fin de l'année.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Yolteotl
 
Bien curieux de voir ce que ça va donner. J'attends un successeur de Anno / Sim City depuis un petit moment.
Daneel
 
Sympa, ca me brancherait bien si il reussit son jeu, friand de jeux qui changent un peu de temps a autres, un coup de camtard dans euro truck, planter mes carottes dans banishee...
Valanthyr
 
Très impatient de voir à quoi ça ressemble souris en main.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il semble tellement dévoué au concept du jeu super ouvert et sans objectifs dirigistes qu'on risque de se retrouver avec des parties où on a tout simplement "rempli la carte". Il le dit lui-même dans l'interview : la seule issue c'est alors de cliquer sur le bouton tornade/éruption/earthquake/comète/aliens pour détruire 90% de l'histoire qu'on a passé des heures à écrire et s'imposer de redresser une partie artificiellement réduite en miettes.

J'ai toujours considéré que c'était un criant aveux d'échec niveau game design, et vu qu'il avait l'air de vouloir vraiment secouer le genre j'espérais qu'il aurait trouvé une issue plus intéressante, ou a défaut originale.
Estre
 
Je l'attends avec beaucoup d'impatience. Le gameplay montré par les différentes vidéos (celle-ci et les vidéos des précédentes news) me fait vraiment envie!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews