Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Au revoir CS:GO et au revoir FIFA

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Counter-Strike 2 est sorti et même si on savait que ce serait sous forme d'une mise à jour pour Counter-Strike Global Offensive, le résultat est un peu bordélique vu que les avis utilisateurs et le nombre d'heures jouées n'ont pas été remis à zéro. Du coup on ne sait pas trop de quoi les gens parlent si on ne trie pas par date. Idem pour le nombre de joueurs actifs. Ce qui est sûr c'est que cette refonte graphique et technique a redonné un gros coup de boost à un jeu qui n'en avait même pas besoin. Pour ceux qui pensent que c'était mieux avant, CS:GO n'est plus dispo mais CS 1, CS Condition Zero et CS Source le sont encore.

Ce n'est pas le cas des anciens FIFA. Un jour avant la sortie de EA Sports FC 24, EA a retiré de la vente TOUS les jeux FIFA sur toutes les plateformes de distribution en ligne. C'est un peu logique vu qu'EA a perdu la licence FIFA mais c'est assez dingue de se dire qu'une page de l'histoire des JV (et de celle du foot pour ceux que ça intéresse) peut disparaitre d'un claquement de doigts du jour au lendemain. Et vu la manie d'EA de fermer ses serveurs, vous ne pouvez jouer en ligne qu'à FIFA 22 et FIFA 23 de toutes façons.

Rechercher sur Factornews