ACTU
Assassin's Creed : Brotherhood passe au scanner
Des scans d'un article issu d'un magazine espagnol sur Assassin's Creed : Brotherhood trainent depuis peu sur le net. Malheureusement, le vocabulaire de notre équipe pluriculturelle dans la langue de Don Quichotte se résumant à la phrase "Una cerveza por favor", nous n'avons pu tirer que trois nouvelles informations de cette preview :
- Rome évoluera de la même façon que Monteriggioni dans AC2
- Le système de combat a été complété avec de nouveaux mouvements et poussera a être offensif
- Le capitaine crochet figure au casting (en haut à gauche)
- Le scénario proposera de libérer différents quartiers de Rome et ses alentours (le Vatican, le centre ville, les ruines, les rives du Tibre et la campagne). On luttera notamment contre le Pape et les Borgia avec l'aide de Leonard et Machiavel. (Merci Onirik et ptitbgaz)
- Toujours dans le solo, on sera amené à recruter et former différents PNJs pour créer la fameuse confrérie. A la fin de chaque mission, on pourra leur assigner des points de compétences; Il sera ensuite possible de les appeler en cours de mission pour nous filer un coup de main. (Merci Onirik et ptitbgaz)
- Il n'y aura pas de mode coop en multijoueur, uniquement du compétitif. (Merci Onirik)
- En Multi, ni Ezio ni Altair ne seront jouables. On choisira son personnage dans différentes classes (courtisanes, bourreaux, medecins/savants, maraudeurs, prêtres, nobles...). Un système d'XP permettra de faire évoluer leurs compétences et équipements (Merci Onirik et ptitbgaz)
- Le moteur d'AC2 est reconduit mais amélioré, et les scnarii seraient plus variés et fouillés. L'IA est décrite comme plus agressive et plus coopérative. (Merci ptitbgaz)