Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

ARMS passe la 3ème avec Lola Pop

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Sans faire de bruit, ARMS continue tranquillement de s’installer dans le paysage de Nintendo et de combattre sur Switch. Et pour s’assurer que son jeu de baston reste sur sa lancée, Nintendo a prévu une petite surprise en profitant de sa présence à la Gamescom 2017.

Comme en juillet avec la version 2.0 ajoutant Max Bras dans la liste des combattants, ARMS va une nouvelle fois faire grossir son roster via une nouvelle MAJ, cette fois-ci en 3.0, en faisant arriver la combattante Lola Pop.

Son design reste fidèle au délire de ARMS, puisque nous avons cette fois-ci affaire à une artiste de cirque recouverte de sucreries. Et elle débarque avec trois nouvelles armes : une sorte de nunchuk, une autre pouvant bloquer la vue de l’adversaire et une autre basée sur la défense via des boucliers. Evidemment, elle sera accompagnée de son propre stage. Seule ombre au tableau, Nintendo a comme qui dirait oublié de préciser la date de sortie de cette mise à jour.

Mais pour se rattraper, un nouveau ARMS Global Testpunch est prévu du vendredi 25 août à 17h jusqu’au dimanche 27 août à 22h. De quoi tester le jeu gratuitement dans des matchs multijoueur. 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Typotom
 
Un clown... y a pas plus foireux comme chara design.
Darkigo
 
Quel mauvais goût généralisé ce ARMS...
Frostis Advance
 
Très franchement, je ne trouve pas ça plus mauvais goût que d'autres jeux de combats. Evidemment, si on me demande de choisir entre ARMS et le prochain DBZ, je choisi direct l'équipe de Goku. Mais entre ARMS et le dernier Street Fighter, ou même MARVEL vs. CAPCOM, honnêtement, je penche pour ARMS, qui au moins, assume totalement son design un peu délire. Et au moins, il ne s'agit pas d'une copie de tel ou tel jeu, et je pense que c'est ça qui fait sa force.
Bistoufly
 
Pareil. La clown bonbon est limite, mais le reste du roster est très sympa. Je vois pas trop quoi reprocher au design de ninjara ou kid cobra, par exemple.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews