ACTU
Aerobat, le shmup sous amphets
Matthew "Thew" Yeager est un illustrateur qui gobe probablement des amphétamines comme des smarties à longueur de journée. Il a eu l'idée de développer -seul- un "shoot'em up à la vitesse grotesquement élevée", comme il le décrit lui-même. Mesdames et messieurs, voici Aerobat :
Le concept de gameplay est assez différent du shmup classique : cela se joue entièrement à la souris, et il s'agit d'éviter les ennemis assez longtemps pour recharger ses armes. Une fois la jauge remplie, il faudra swiper pour prendre de l'altitude et laisser le tir automatique s'occuper des vaisseaux ennemis pendant le court instant de chute libre, avec force d'effets pyrotechniques qui bastonnent.
On ne sait pas trop si tout cela va fonctionner passé la curiosité, mais on a hâte de tester. Hélas, si Aerobat a réussi haut la main son greenlight, son papa n'ose pas encore avancer de date de sortie.
Le concept de gameplay est assez différent du shmup classique : cela se joue entièrement à la souris, et il s'agit d'éviter les ennemis assez longtemps pour recharger ses armes. Une fois la jauge remplie, il faudra swiper pour prendre de l'altitude et laisser le tir automatique s'occuper des vaisseaux ennemis pendant le court instant de chute libre, avec force d'effets pyrotechniques qui bastonnent.
On ne sait pas trop si tout cela va fonctionner passé la curiosité, mais on a hâte de tester. Hélas, si Aerobat a réussi haut la main son greenlight, son papa n'ose pas encore avancer de date de sortie.