Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Activision ne prête pas ses jouets

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Call Of Duty : Advanced Warfare est sorti et les critiques sont plutôt bonnes. Pour le mode solo, on dit que c'est le meilleur depuis Modern Warfare 2 et qu'en plus la durée de vie est plus que correcte (8H soit environ comme le premier Modern Warfare). Par contre sur PS4 vous ne pourrez pas faire tester le jeu à un copain à moins qu'il vienne à la maison : Sledgehammer a bloqué le Share Play pour l'instant. On pensait que cette fonctionnalité de la console était universelle mais elle dépend en fait du bon vouloir des développeurs/éditeurs.

Pour le multi, il y a du bon et du moins bon. L'exo-squelette et les gadgets high tech sont définitivement un plus et apportent un peu de frais à la série qui en a bien besoin. Par contre on ne peut utiliser le grappin en multi, les modes de jeu n'ont pas beaucoup changé et le nombre maximum de joueurs reste bloqué à 18. Accessoirement le jeu ne propose pas de serveurs dédiés même sur Xbox One alors que c'est pourtant un des rares intérêts du cloud de Microsoft.

Le jeu n'est clairement plus aussi populaire qu'avant. La version PC a déjà disparu du top 10 des jeux les plus joués sur Steam. Par contre The Binding of Isaac: Rebirth y trône fièrement. Il serait peut-être temps que la série change radicalement de direction.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ash__
 
Très mauvaise nouvelle, Artic Edge est un des tout meilleurs motorstorm et little deviants a l'air bien sympa.
Le vent tourne on dirait.
kimo
 
C'est pas avec un Killzone PSP que le studio va se remettre sur de bons rails...
Jthiboust
 
Ayant bossé en Angleterre avant d'immigrer au canada, je peux en effet confirmer que c'est pas la forme labas.

Beaucoup de studios ferment ou sont en mauvaise posture.

Dommage, d'autant plus que le gouvernement UK avait envisagé la possibilité d'un systeme de credit d'impot comme au canada il y'a quelques temps, mais avait finalement abandonné l'idée.

Globalement, en europe de toute facon c'est pas la fete pour l'industrie du jeu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews