Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

A Total War Saga : Troy et Remnant : From The Ashes gratuits

Rozzo par Rozzo,  email
 
Il ne vous reste plus qu'une heure pour récupérer gratuitement A Total War Saga : Troy. On se demande toujours quelle somme a été posée sur la table pour une exclusivité pareille. Reste maintenant à tester la qualité de ce spin-off des opus canoniques de la série de Creative Assembly.
En vous inscrivant sur Total War Access, vous pourrez aussi gratter le DLC Amazones. C'est toujours ça de pris.

Prenez au passage Remnant : From The Ashes, lui aussi gratuit. Passé une première heure qui fait peur, c’est un titre qui va chercher un peu partout (Dark Souls évidemment, The Division, Diablo aussi) mais qui parvient à tracer sa propre route faites de pistolets, de pouvoirs et de sang. À faire en coopération avec des personnes qui possèdent du sang froid. 

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
DukeFreeman
 
Détail qui n'intéressera probablement pas grand monde mais sait-on jamais, Remnant est la "suite" de "Chronos", Dark-soul-like en VR du même developpeur. Chronos que je recommande d'ailleurs, car doté d'une tres chouette ambiance et DA, d'un gameplay maitrisé, ça n'a clairement pas la profondeur et l'ambition des Dark Souls et autre Bloodborn, mais y a une idée chouette c'est qu'a chaque mort notre personnage prend +1 an (on débute a 18 ans si jme souviens bien), sachant qu'a chaque décades on débloque un trait lié a l'age atteint et qu'a partir de certains âge les points de compétence qu'on distribue entre force esprit etc, ne rajoute plus autant (et de ce que j'ai compris si on dépasse un certain âge c'est réduction de force et accentuation de l'esprit, voir a l'extreme : game over)... Bref c'est un détails mais ça fait prendre en compte le nombre de décès.

Quand a Remnant a proprement parlé j'ai passé 4h dessus, c'est sympa mais les bloc d'immeuble réutilisé font un peu tache dans le LD, du reste le gameplay est efficace et le jeu sans être ultra ambitieux fonctionne plutôt bien. Par contre on est plusieurs a être touché par un bug (sur la version EGS), impossible d'acheter des objets aux marchands, ils ne propose rien (et c'est un peu embêtant apres plusieurs heure de jeu avec du stuff correct/bof bof), en esperant que ce soit vite patché :-/
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews