Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

​THE FINALS vient bousculer Papy Kaloff

Rozzo par Rozzo,  email
 
Après une période de bêta fin octobre couronnée de succès (7.5 millions de joueurs tout de même), Embark Studios à profité de la Grand Messe marketing de Geoff pour révéler que The Finals allait sortir… Immédiatement, sur Xbox Cerise, PS5, et PC.

Un joli coup marketing en somme, pour un jeu qui le mérite, à l'inverse du dernier shooter d'Activision...

Si la promesse, à savoir un jeu compétitif coloré, croisement étonnant entre le dynamisme d’Apex et la destructivité de Battlefield, avait l’air quelque peu risquée, on ne peut que saluer la réussite dans l'exécution de celle-ci.

Pour y avoir joué pendant la bêta, on vous confirme que c’est beau, c’est lisible, ça bouge bien et que ça pète de partout. Et LA bonne nouvelle dans tout ça, c’est que The Finals est un Free-to-Play, donc vous n'avez aucune excuse.

Rechercher sur Factornews