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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Monday 07 November 2016

noir_desir
(23h25) noir_desir Doc_Nimbus > lirian > Il y a de quoi se poser des questions quand même...
lirian
(17h44) lirian yeah ! caca simulator [youtube.com]
Doc_Nimbus
(17h32) Doc_Nimbus lirian > On en est pas loin ! [youtube.com]
lirian
(16h41) lirian J'attends avec impatience de pouvoir tirer la chasse d'eau dans les toilettes de mon constellation, j'espère qu'on pourra comparer la taille des étrons avec ses crewmates.
Chouxcoulat
(16h35) Chouxcoulat Mais non tkt, la feature qui gère la pupille des yeux des pnj est une grande avancée et va révolutionner ton expérience
lirian
(16h13) lirian (- jeu + tech demo)
lirian
(16h11) lirian ils savent déjà que le jeu va tout révolutionner juste en se basant sur de la com interne d'une boite de dev alors qu'il n'y a aucune substance dans le jeu, juste une (très) jolie base technique
lirian
(16h10) lirian en attendant je prends un malin plaisir à lire de temps à autre les fanbois invertébrés dans leurs repaires de fansites, c'est un délice de les voir sauter sur la moindre critique comme des teubés, et faut voir le niveau .. c'est génial
lirian
(16h04) lirian par exemple, j'en ai strictement rien à foutre de star marine et toutes les techs demo de merde qui servent à rien
lirian
(16h02) lirian Je me souviens quand même avoir backé un projet nettement moins ambitieux et plus réaliste. je crache pas dans les nouvelles features mais ça a pris une tournure complètement abérante au fil des stretch goals
Fougère
(14h47) Fougère Risbo > Moi je m'inquiète pas. J'ai fait la pai avec moi même en acceptant que même les première relase seront moisie et ont des chances de planter définitivement le projet.
Risbo
(13h50) Risbo Ho bah si vous vouliez pas être inquiété fallait pas mettre ses sous dans un projet qui se dit "le meilleur simulateur spatial". Comme dans tous les projets y a des risques & plus le projet est gros...
Fougère
(13h27) Fougère lirian > Comme tout le monde, mais y'a pas une année de dev qui s'est déroulé sans qu'un évènement "inquiétant" arrive et remette en cause le projet à divers dedgrés
lirian
(13h21) lirian D'être inquiétant ? perso j'étais pas vraiment au courant avant que l'article kotaku explique tout, j'avais juste de vagues idées. Perso j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps. j'étais hyped au début, maintenant j'attends juste un produit fini
Fougère
(11h34) Fougère lirian > Parce que a un moment ça l'était pas ?
lirian
(11h18) lirian Et surtout il a permis d'apprendre que si crytek n'avait pas eu des problèmes de thunes CIG aurait mille ans de retard vu qu'ils n'avaient pas les compétences internes. C'est très inquiétant ..
lirian
(11h17) lirian En même temps le jeu est "public" depuis le début pour sa campagne de financement participatif et de développement, ce genre d'article est essentiel pour comprendre les difficultés passées.
Risbo
(11h03) Risbo (10h35) Donc 12 000 caractères pour dire: C'est dur de monter un studio de plusieurs centaines de personnes à partir de rien. On a du faire façe a des pb & des tensions & c'était pas toujours facile mais maintenant que c'est en place "ça va mieux". #Woaw
Doc_Nimbus
(10h35) Doc_Nimbus Pour les anglophobes, une version traduite de l'article de Kotaku du 23 septembre 2016 sur Star Citizen : [starcitizen.fr]
Crusing
(10h33) Crusing kmplt242 > quel type de scène j'entendais, archi, produit, anim...
Le vertueux
(08h36) Le vertueux kmplt242 > ouaip y a pas :(