En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(18h14)toof (s'il sort en france, 10 balles que c'est besson qui va se l'appropier ?)
(18h14)toof il me fait penser aussi a spawn. je suis curieux de voir ce film
(17h55)Daedalus29 17:36 > il me fait penser a spawn. putain, ce que j'aimerais un film qui rende justice a ce pauvre spawn.
(17h49)Dks Miaouss> En fait c'est CheapMan contre la femme de plâtre dans Mercury man ^^
(17h46)Dks l'influance du mauvais goût. Sars Wars est largement plus drôle ^^ : [dvdalliance.net]
(17h42)Miaouss G_T_O>grosse influence power rangers dans le choix du costume
(17h34)Dks je trouve que c'est par exemple le point relou d'HL²:Source. Pour 3dsmax c'est peau zob et tout en ligne de commande pour la compile, quelle horreur.
(17h33)Dks Laurent> yop, tout le monde pose là question sur mégatexture, je crois pas avoir entendu d'infos sur des plugs pour 3dsmax/maya, facilent à utiliser (ala ActorX)
(17h29)Laurent Dks> moi aussi, je viens de finir celle sur l'editeur d'ET:QW et on voit et apprend pas grand chose
(17h25)Dks Laurent> de rien ^^, je matte ça, ça risque d'être instructif, enfin j'espère.
(17h14)Laurent ce qui est bien c'est que la vidéo de 1h20 fait 300Mo comme celles de 30min
(17h12)Laurent Dks>je prends ! merci
(16h53)CAPTN CAVERN DestroyX> Sympatoch, sinon pour un remix faudrait tester avec des basses plus bourrines
(16h47)Dks [planetquake4.net] vidéo sur le keynote de carmack : 1h20 !
(16h38)Capitaine Al Batard DestroyX> Mes enceintes déconnent je crois.
(16h20)Miaouss DestroyX>tu parles de la "musique"?
(16h10)DestroyX Justice - We are your friends [myspace.com] > Dites moi ce que vous en pensez !
(16h06)M0rb 15:10 > un peu comme une année lumière. Ca passe vite ;)
(15h24)CAPTN CAVERN hohun> effectivement, mais ou avais je la tête ;)
(15h22)hohun CAPTN CAVERN> deux chiffres : 1.3 :/
(15h17)CAPTN CAVERN hohun> houla, Pb active ?
(15h10)toof "une frame, c'est déjà une image par seconde" ah ah :)
(15h06)nuitn0ire (+ "jeu" pour 1er post)
(15h06)nuitn0ire Au même titre que les gens qui parlent de "frames par seconde".. ça choque personne, pourtant une frame, c'est déjà une image par seconde. Pourtant tout le monde s'en cogne
(15h05)nuitn0ire M0rb> gask> Oui pour la définition mathématique, mais dans le monde du "3D isométrique" a été vulgarisé de façon à ce qu'on classe ce terme en rapport à un type de vue, c'est tout.
(14h10)garmalnac Miaouss> Non! C'est de la culture vidéoludique :) [en.wikipedia.org]
(14h07)Miaouss 14:05>13:34>11:17>les relous
(14h05)garmalnac Si ce "Y" est la représentation des arrêtes d'un cube en 3D dimétrique, imagine un Y où tous les angles qu'il forment sont identiques, et tu obtiens de la 3D isométrique.
(11h50)gask 3d isométrique est un abus de langage et ne défini que le point de vue de haut incliné de 45°.
(11h49)gask M0rb> C'est toi qui comprend rien, les moteur programmés pour géré spécialement cet angle de vue ça s'apelle un moteur 3d dimétrique.
(11h17)M0rb et la 3D iso n'est gérée que par un moteur programmé pour (comprendre pas les moteurs 3D qui marchent en pers conique).
(11h17)M0rb 21:47 > gask> Je la ramène parceque tu mélanges tout. La video de Troika ne montre absolument pas de 3D iso, la 3D iso ne définit pas tant un point de vue qu'une perspective
(07h54)Cowboy Déjà passé plusieurs fois ici. [nukacola.com]
(06h52)Luissifer Euh en fait il commence au champ de Mars... arf, j'avais démarré trop vite pour le réaliser
(06h47)Luissifer [isoma.net] J'espère que ça n'est pas déjà passé. Pour info, l'avion commence non loin du Quai Branly pour Paris.
(03h27)CAPTN CAVERN 02:05 > Si comme moi vous pouvez pas blairer Quicktime, quelqu'un a eut la bonne idée de mettre la video sur your tube : [youtube.com]