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(23h26)noir_desir Dks > ouais ou aimer l'électro.....
(22h31)Dks noir_desir > c'est sûr qu'il faut un peu aimer le futur des années 80 ^^
(22h14)noir_desir Dks > moi je trouve la da sympa, mais moi qui est horreur de l'electro.... L'ost me refroidi énormément ....
(22h01)noir_desir Niko > merki ;)
(21h59)Dks furi
(21h59)Dks Bon ok l'ost de Fury me hype à mort pour récup le jeu.. rahhh
(21h56)Niko noir_desir > C'est possible, mais chiant. On va remettre en place une icone qui va bien
(21h52)noir_desir choo.t > c'est clair, qu'ils n'y vont pas par le dos de cuillère. En plus à priori, leur tipee a super bien marché...
(21h14)choo.t Mine de rien, ça fait ±20% de l'écran pris par des liens référents et des demandes de thunes, j'ai un peu l'impression qu'on remplace un cancer par un autre.
(20h04)Crusing choo.t > (19h51) bein vu que le LD est au fraise, je dirais aussi pour sauver les meubles
(19h55)noir_desir Vu la descente au enfer du jeu, cette fois il n'y aura pas de jeu.
(19h51)choo.t Crusing > Je me demande si EA avait des stats sur ME1, genre combien de joueurs ont finit le jeu sans la runner vision , et si ça a influencé le dev du 2 ou si c'était par pure paresse des LD, ou simplement une question de coût/temps de dev.
(19h46)noir_desir Niko > merci :), il n'y a plus de lien pour y acceder par le site du coup ?
(19h44)Crusing Et le vrai pb du jeu c'est qu'il a été torché pour sortir à la va vite et ça se sent dans certain LD.
(19h43)Crusing choo.t > (19h35) Des reviews que j'ai vu (Gkult et chocapic) le fil rouge est indispensable en fait, car l'openworld trop mal branlé.
(19h38)choo.t En gros, ce qu'il explique ici [youtu.be] dans son style très verbeux qui prend 8 minutes pour dire un truc évident.
(19h37)choo.t joué sans, ducoups on se retrouve soit à suivre un ligne à la con, soit à se retrouver bloqué par un LD pourris ou être perdu par des quêtes sans indication de lieu (cette dernière remarque n'est pas pour ME:Catalyst).
(19h35)choo.t full disclosure : J'y ai pas joué (Origin oblige), mais pour moi le plus gros problème c'est cette foutu fil rouge, comme dans beaucoup de jeux, les devs rendent ça désactivable quand les joueurs s'en plaignent, mais les jeu n'est pas pensé pour être
(19h25)Crusing choo.t > (18h48) Bein didons, je suis pas sur que ça méritait tout un argumentaire et des comparaisons pour dire que l'openworld est foiré.
(19h21)Yolteotl choo.t > Etrange qu'il mette en avant Burnout sur les points qui ont été décrié à l'époque de sa sortie. Ca fait un peu tomber son argumentaire à l'eau
(19h20)noir_desir Niko > non juste pouvoir revoir un ancien message que j'ai dans la messagerie factor
(14h04)Nicaulas Oh, Tutotal c'est fini ;( [youtu.be]
(14h00)noir_desir oups en même temps
(12h43)noir_desir Fougère > pour la stratégie et les 4x... en même la concurrence, halo war euh... non en faites ;)
(12h01)MrPapillon Sinon j'ai toujours de l'espoir pour ça : [atomontage.com]
(12h00)MrPapillon choo.t > Rage c'était surtout à cause de leur moteur très particulier.
(11h39)Fougère noir_desir > PC MASTER RACE, c'est plus fort que toi
(11h36)noir_desir Fougère > sega maitre du pc :)
(11h35)Crusing Ca pourrait au moins avoir valeur de vitrine techno, mais jamais, le dernier COD a avoir été une vraie vitrine c'était le 2.
(11h30)Crusing choo.t > Ouais mais rage comme bioshock se rattrapent par leur DA et leur ouverture, COD y'a zero excuse.
(11h27)noir_desir Fougère > Je viens de voir ça, espérons que relic ou créative assembly eur file un coup de main, pour savoir faire des combats...
(11h11)Fougère Tiens, Sega a racheté Amplitude
(11h01)choo.t Crusing > ou Rage, dont l'univers est absolument statique, y'a rien qui bouge, pas un seul truc à casser ni rien, ça fout en l'air l'immersion dans certains environnements ( en intérieur notamment).
(10h44)Crusing MrPapillon > je ne te lais pas dire. d'ailleurs COD brille par son univers ultra statique.
(10h29)MrPapillon Crusing > Ça complique beaucoup la prod'. La physique c'est un facteur d'indéterminisme et de bugs. C'est plus facile de faire un truc cinématique couloir avec des animations précalc'.
(10h12)Crusing choo.t > C'est quand même un peu triste que ça ne soit pas la base pour tous les jeux, quand on voyait Cellfactor, je pensais que ça serait intégré dans plein de jeu, de même que les destructions de Bad Company, un standard...
(00h41)choo.t Par contre, l'utilisation cosmétique de Batman: Arkham City était très réussie.
(00h36)choo.t Crusing > Et Warmonger aussi, c'est sur qu'aucun d'eux n'a marqué l'histoire.
(00h30)Crusing CellFactor: Revolution...
(00h29)Crusing (00h19) mais y'avait un jeu (FPS) qui vendait du reve à l'époque des première carte physx, et en fait bein bof quoi.
(00h27)Crusing Quelle grose blague, tout ça pour finir ar ajouter de la ram et une CG :)
(00h26)Crusing choo.t > il s'est fait aspiré par le cloud tellement le cloud l'accélérait :)
(00h19)choo.t j'aimerais bien un jeu multi basé sur la modification de l’environnement, un peu comme Celestial Impact mais avec des moyen moderne. Je me doute que c'est la mort de synchroniser les modification sur le réseau. D'ailleurs il devient quoi Crackdown 3 ?
(00h01)Crusing Alors que red faction, le gameplay tournait autour. Sinon BeamNG