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(11h25)Le vertueux c'est putain de relou comme soft. Après je n'ai pas été en profondeur, mais y a quoi comme solution pour faire du facial par exemple ? En prod on utilise des outils comme BCS
(11h25)fireman les textures, la post, le compositing et le montage ils l'ont fait avec des softs open source aussi ?
(11h24)Le vertueux Zakwil > Rien que la selection des components, c'est une gymnastique mentale qui n'existe dans aucun autre soft polygonale.
(10h39)Zakwil mais c'est toujours pas au niveau d'un 3ds max (version 90's)
(10h38)Zakwil Le vertueux > c'est de moins en moins vrai, mais à une époque je pensais que les devs voulaient faire ressentir au graphistes le plaisir de connaitre tous les raccourcis de VI
(10h26)Crusing Le vertueux > Si, dans le titre.
(09h59)Le vertueux On ne ressent pas la souffrance des graphistes qui ont participé au film.
(09h57)Le vertueux Zakwil > Ils auront beau fair les films les plus beaux, les plus émouvants, ça reste une hérésie en terme d'ergonomie.