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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Friday 04 June 2021

Alroc
(23h36) Alroc Des connaisseur / fan de Critical role sur Factornews ?
Le vertueux
(18h09) Le vertueux Cela dit je ne suis pas complétement certains qu'on ne puisse pas faire une esquive arrière, je ne sais pas trop.
Le vertueux
(18h07) Le vertueux bah ça pique un peu, du coup je vais être obligé d'acheter des tenailles.
BeatKitano
(18h04) BeatKitano Le vertueux > Aucune idée (j'ai pas encore rencontré de coffre piégé)
Le vertueux
(17h07) Le vertueux BeatKitano > Oui c'est possible, mais y a pas de mécaniques de jeu j'ai l'impression, ça sert juste à te faire perdre de l'argent ou de la vie ?
BeatKitano
(17h04) BeatKitano Le vertueux > Y'a pas une augmentation pour détecter les pièges ? Il me semble avoir lu ça
Le vertueux
(15h42) Le vertueux y a juste le mécanisme de piège que je ne capte pas. J'ai pas l'impression qu'il y ait de mécaniques de jeu avec le piège des coffres, si ce n'est dépenser de la tune pour acheter des tenailles.
Le vertueux
(15h41) Le vertueux pour les coffres, oui tu recupères le matos et tu vois à la fin ce que ça donne, mais par exemple, quand tu débutes, j'ai pu équiper des armes qui étaient cool.
Le vertueux
(15h41) Le vertueux Dans eye il y avait aussi cet aspect gigantesque mais avec peu d'ennemis. Ça donne une couleur à l'atmosphère façon Blame que j'aime bien, mais dans le train par exemple, ça aurait pu être rempli de moob.
Tonolito_
(15h38) Tonolito_ accessibles (ecran /tableaux....) dans le HUB sans explication.
Tonolito_
(15h38) Tonolito_ a moins que les nouvelles armes soient trop puissantes et petent le GD, mais meme là, quel interet alors de les proposer?? Au moins ils se sont amélioriés sur l'UI, on saigne moins des yeux. Mais l'UX c'est pas encore ca. Ya plein de trucs obscures
Tonolito_
(15h36) Tonolito_ Par contre je n'ai toujours pas compris, l'interet du loot des coffres, a moins que je n'ai pas trouvé, on ne peut ni voir les stat sur les armes, ni les stocker ( a part en fin de mission). Ce qui est ergonomiquement et ludiquement un peu debile.
Tonolito_
(15h34) Tonolito_ Le vertueux > effectivement, y a un passage (avant les plateformes) qui m'a furieusement fait penser a du DOom 1er du nom.
BeatKitano
(15h34) BeatKitano Par contre j'adore le concept du train qui roule a toute vitesse sur des roues crantées, complêtement idiot mais tellement warhammer dans la démesure :)
BeatKitano
(15h33) BeatKitano Je suis d'accord. Y'a des moments y'avait des plateformes énorme (échelle tout ça) ou tu vois rien, tu t'attends a un gros boss ou une embuscade et... rien. C'est un peu étrange.
Le vertueux
(15h08) Le vertueux Tonolito_ > moi j'ai trouvé que çá manquait d'ennemis par rapport à la taille de la map
Tonolito_
(14h55) Tonolito_ Le vertueux > effectivement elle est assez costaude en terme de layer/niveau. Par contre, j'ai trouvé le LD un peu foutraque sur certaines portions.
Le vertueux
(14h27) Le vertueux Tonolito_ > oui
Tonolito_
(14h25) Tonolito_ Le vertueux > (11h04) > La mission 2 c'est celle du train ?
Alroc
(12h34) Alroc Netflix > Bo burnham > Inside. Pour ceux qui sont pas anglophobe ca vaut le détour.
Le vertueux
(11h05) Le vertueux par contre j'ai fait une mission secondaire où je devais "sauver"des gens, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. La touche "interact" ne fonctionne pas.
Le vertueux
(11h04) Le vertueux J'ai continué Necromunda, j'ai fait la mission 2 qui était ouf en terme d'environnement. Ensuite la mission 3, j'ai retrouvé l'aspect bazardesque de Eye ce qui me va.