En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(18h13)Lyrks Niourk: et tu pourrais ameliorer le tout en nous donnant le lien, mais moi je dis ça juste parce que je me la touche en anglais! ;) Merci d'avance! :)
(17h20)Groove_Salad Niko> C'est la campagne publicitaire ATI pour les pros, je vais voir à quoi ça ressemble. T'as les bannières, les cartes les boites, le Ruby assets etc..
(17h15)Niko Tu télécharges des cartes 3d par FTP ?
(17h15)Groove_Salad Cool, c'est parti, je viens de recevoir un accés sur le FTP ATI pour le RX1800, RX 1600 et RX 1300... Taille des fichiers : 1142653295... arg !
(10h28)Groove_Salad Microsoft@30 : [microsoft.com] (là, il y a un site cultissime : 30 ans ça se fête).
(10h16)ClémentXVII c'est vrai que ce serait un comble: la machine de billou détrônée par une lib externe!
(09h51)toof et donc le raisonnement m'amène à me demander si le moteur de doom 3 xbox est également en opengl et si cette lib est la seule à savoir offrir quelque chose de cet accabi sur xbox
(09h46)toof et que le moteur de Riddick est technologiquement l'un des plus avancés sur cette console
(09h45)toof ben ça m'étonne parce que du coup, je me demande si la version Xbox est en OpenGL aussi (je pensais que les versions PC et Xbox étaient en direct3d)
(09h23)ClémentXVII pourquoi?
(08h49)toof dingue, j'aurais jamais cru
(08h46)Groove_Salad 07:35 > Tapes riddick + opengl 1.3 dans google, c'est assez révélateur...
(00h15)Niko on s'en fout du public et des joueurs, l'important, c'est le gazon
(00h13)montana Je pense qu'il vont faire comme dans le nba live 2006. Quand tu joue le public est en 2d et pendant le replay etc...le public est en 3d (comme pes 5 aussi (!) )
(00h11)remouk 23:57 > Tiens, on ne voit pas le public de près... Serait-il encore en 2D toute moche ?