Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Saturday 25 June 2022

BeatKitano
(15h05) BeatKitano C'est surement ça. J'ai utilisé les termes pas mal ces derniers jours sur twitter et youtube clairement favorise l'influx a partir de ce site (pour moi en tout cas).
choo.t
(15h04) choo.t BeatKitano > L'algo de reco est de pire en pire, mais c'est peut-être que le terme "Red Team" lui à fait te le conseiller, le confondant avec une vidéo d’infosec
BeatKitano
(15h01) BeatKitano Ok, je viens de tomber sur la chaine au pif sur youtube, bizarre que ça soit recommandé au passage vu que ça a part l'air de tapper l'algo très fort... C'est vraiment pas glop.
choo.t
(14h59) choo.t On en parle depuis un moment, y’avait même eu un épisode de La Méthode scientifique dessus [radiofrance.fr]
BeatKitano
(14h56) BeatKitano Ça me rappelle une autre vidéo dans le genre financée par le pentagone y'a quelques années: [theintercept.com]
BeatKitano
(14h56) BeatKitano Que ce soit de la sf avec du motion design a la cool, c'est une chose. Mais que ce soit des trucs en réflexion avec l'armée... ça laisse un drôle de gout en bouche quand même.
BeatKitano
(14h53) BeatKitano Uen vidéo par ex: [youtube.com]
BeatKitano
(14h53) BeatKitano "Composée d’une dizaine d’auteurs et de scénaristes de science-fiction, l’équipe Red Team Défense est pilotée par l’université Paris sciences & lettres (PSL) et travaille étroitement avec des experts scientifiques et militaires."
BeatKitano
(14h53) BeatKitano Je suis tombé sur un truc malaisant au possible: "L’initiative Red Team est un exercice de prospective innovant. L’objectif ? Nourrir les réflexions stratégiques, opérationnelles, technologiques et organisationnelles du ministère des Armées"