En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h51)DukeFreeman (et quand je vois comment de petit projet d'étude nous foutent a genoux, nous étudiant, aux bouts de quelques mois, je comprend mieux l'état de certains jeux a leurs sortie apres des années de galere)
(23h50)DukeFreeman Je crois que j'avais jamais autant ressenti la sensation d'être un programmeur pas une machine a manger des concepts et pondre de l'algo.Bref, ce fut laborieux mais y a des elements anodin dans nos vies qui sont pourtant pleins de sens et symbole ^_^
(23h47)DukeFreeman aujourd'hui ma seconde fierté (nan en vrai en 2 ans y a pas eu beaucoup d'éclat ^_^) j'ai enfin réussi a push une maj sur ce projet... Et j'ai compris a quel point faire vivre un jeu a travers le temps c'était autant une corvée qu'une joie.
(23h46)DukeFreeman Y a un peu plus d'1 an de ça j'ai eu ma "premiere" fierté de programmeur, le "gros" projet de premier année de mes études a fini sur steam, [urlz.fr] (gratuit, jeu d'une team d'étudiants, mais premier jeu de mon école a arriver sur steam)
(14h36)choo.t BeatKitano > Et le gros patch pour le multi vient de sortir [dxalpha.com] , oui, car curieusement, y'a une communauté multi active en 2020.
(14h10)BeatKitano Deus Ex remixed, 20th anniversary edition par deux des compositeurs originaux [alexanderbrandon.bandcamp.com]
(04h29)ignatius (22h59) CBL > déso, chute libre, c'est un peu le syndrome du blanc qu'a pas eu ses Krisprolls.