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(21h49)Yolteotl chez Sony, le programme pour le passage des jeux Ps3->Ps4 nécessitera d'avoir le cd du jeu Ps3 dans la console : [geek.com]
(21h43)Yolteotl lirian> perso avec mon niveau de gamin de 6ans sur Photoshop, j'ai fait la même manip, et il n'y a rien, que du vide.
(21h32)MrPapillon *tache
(21h32)MrPapillon j'arrive pas à retrouver le lambda en jouant avec les courbes. Par contre le logo qu'on devine ressemble vachement à la tâche de sang de Left4Dead.
(21h26)Muchacho Au pire on attend 2 p'tit jours...
(21h12)lirian bon évidemment c'est certainement du gros fake :]
(21h12)lirian c'est passé dans le coin ça ? [i.imgur.com]
(21h00)lirian cependant je garde ma remarque initiale, mais du coup c'est un autre sujet :>
(20h57)lirian po vu de liste, j'ai juste pris le lien nofrag que t'as linké effectivement
(20h54)choo.t lirian> C'st pas une pré-alpha, le jeu est sorti. Merci les titres Nofrag(c).
(20h52)Ash_______ J'ai le droit de citer une liste de jeux qui sont passés de pre alpha à la release finale en gardant toujours les même défauts ?
(20h45)lirian ils se font plus de mal qu'autre chose, 90% des "joueurs" ne comprennent pas de quoi il s'agit
(20h42)lirian faut vraiment que les dev arrêtent d'essayer de faire plaisir avec leurs alpha
(20h39)lirian Ash_______> quelle partie de "pre-alpha" il faut faire marquer au fer ?
(20h27)thedan Après, comme aaa, t as pas que ça. Et c'est pas ta came c est tout. Mais bon dire que c est mauvais, je suis désolé. Mais objectivement, c est faux
(20h26)thedan Uni, c est l ambiance, pas les scénario après pardon, mais sur mass effect, j ai jamais un jeu où tu joue sur le premier, tu agis sur le trois avec un univers pareil. Tu peux faire un jdr papier avec!
(19h29)Ash_______ La liste des projets kickstarter qui sentent bon le caca commence à s'alourdir Y203914652
(19h21)Ash_______ Bon AAAppétit.
(19h19)Muchacho ..."les AAA c'est de la merde" ou un truc du genre. Bref je vais manger.
(19h19)Muchacho Le sujet initial c'était à propos d'Ubi, et visiblement il fait rien de pire que les autres (même mieux dans certains points, puisque nouvel IP, nouvel univers etc). Donc faut revoir le discours en...
(19h17)Muchacho 19:15 > Ash_______> Je pense qu'on a tous remarqué ça depuis très très longtemps.
(19h16)Laurent HRV> haha, la mocap du visage du type pour jouer C3PO, le truc qui sert vachement
(19h15)Ash_______ même plus besoin de regarder un tuto en début de partie, ils se jouent tous pareil. Hide & Shoot.
(19h14)Ash_______ 19:11 > Muchacho> Ba oui, tous les AAA se copient, les jeux sont standardisés ça permet d'améliorer le niveau moyen de ces jeux mais ça les rend tous plus insipides aussi. Tu commences un AAA, t'as
(19h13)HRV Le jeu video bientot chez vous. [youtube.com]
(19h11)Muchacho 19:05 > Ash_______> Oui, donc on peut critiquer 90% des jeux AAA, ça en est pas exclusif à Ubi.
(19h07)Ash_______ (Pour les enb GTA4, les plus photoréalistes en screens sont souvent les plus moches en mouvement)
(19h06)Ash_______ à part évidemment toute la partie artistique, visuel qui font que ces jeux fonctionnent. On te vend un univers et une ambiance avant de penser au gameplay et scenar
(19h05)Ash_______ 19:03 > Muchacho> haha, quand je cite Mass Effect, AC et Uncharted, je ne serais même pas où commencer si je devais critiquer ces jeux tellement tout est mauvais
(19h04)Ash_______ 19:03 > Coolbreeze> Commence par lire mon tuto [factornews.com]
(19h03)Muchacho Si on en est à critiquer l'écriture dans un JV et non son gameplay, ça me va perso.
(19h03)Coolbreeze Ca a peut être déjà été posté mais quels mods sont utilisés pour les images de GTAIV dans les brèves?
(19h02)Ash_______ Même si uncharted rentre parfaitement dans la case des jeux à scenar vraiment bidons et prévisibles écrits pour les kids.
(19h02)Ash_______ 19:01 > Yolteotl> Uncharted était un mauvais exemple, je pensais surtout à AC et Mass Effect
(19h01)Yolteotl Ash_______> Euh, dans Uncharted aussi vu qu'ils fonctionnent comme un Indiana Jones : Une quète/prophétie qu'on doit empêcher, grand méchant, histoire finie.
(19h00)Ash_______ qui au final ne sert à rien. Ceci dit, j'avais adoré le 1er getaway (merci les licences officiels des voitures + Londres) et Mafia 1 pour leur approche "jeux matures"
(18h59)Ash_______ 18:57 > CBL> Yep mais il n'y a pas non plus 36 façons de contruire la narration d'un open world. Sinon tu fais du The getaway, Mafia 1, un jeu de couloirs sans missions annexes noyé dans un open world
(18h58)Muchacho Chats à foueter.
(18h58)Ash_______ scenar' pour faire raquer le joueur. Si on prend une saga comme MGS, chaque jeu à une histoire qui commence et se termine à la fin du jeu. Cette histoire s'inscrit dans l'ensemble de la saga.
(18h57)BeatKitano Ash_______> Ouais sauf que c'est ubi, et qu'ils démarreront pas une nouvelle IP qui va couter bonbon sans suite dans les idées. D'ou mes craintes sur le scenar.
(18h57)CBL Ash_______> Sleeping Dogs a un peu etendu le gameplay mais niveau construction du jeu/progression/missions, c'est du GTA pur jus
(18h57)Muchacho Vous reprochez à Ubi de faire du Ubi. Mais c'est peut-être ce que "les gens" aiment. (Perso je touche plus au FPS/TPS depuis quelques années donc jmef). Ubi c'est pas ma came mais j'aurais d'autres...
(18h57)Ash_______ 18:53 > BeatKitano> Pour commencer, faut espérer qu'il n'ait pas prévu une trilogie ou une suite de merde. Ca commence à gaver toutes ses fausses saga (AC, mass effect, uncharted) où ne termine aucun
(18h56)CBL d'AC2
(18h56)CBL BeatKitano> je suis d'accord pour le scenar. L'ecriture est clairement le point faible des jeux Ubi. Par contre ils sont fortiches pour creer ou recreer des univers. J'ai encore des frissons du Venise
(18h55)Ash_______ 18:50 > CBL> Sleeping Dogs a ouvert une brèche, un peu d'espoir. J'attends la suite avec impatience (ou le prochain jeu de la team). Les true crime PS2 ont toujours eu un truc en plus sur le gameplay,
(18h53)BeatKitano COmme toujours: un jeu avec un scenar qui m'intéresse a des chances d'être fini, sinon il tiendra pas les 2 heures.
(18h53)BeatKitano Ash_______> Je pense comme toi, le prb c'est que quand je vois la gueule du scenar d'AC j'ai peur...
(18h53)Ash_______ qualité de l'open world ou une quelconque rejouabilité.
(18h52)Ash_______ potentiel d'avoir un scenar à rebomdissement avec le côté big brother (le chasseur qui se fait chassé). Je pense que sur ces 2 points, je trouverais mon compte. Je ne me fais aucune illusion sur la
(18h51)Ash_______ 18:49 > BeatKitano> J'attends Watch Dogs sur les features de gameplay que peut apporter le système de hack (même si les missions sont trop scriptées mais bien mises en scenes, je prends) et sur le
(18h50)BeatKitano CBL> Ouais ok, mais bon quand tu sens les mecaniques de gamedesign dans tout un jeu alors que tu le découvre soit c'est mal ammené, soit faut changer un peu... J'ai du mal avec le skin de jeux perso.
(18h50)CBL BeatKitano> c'est l'ecole Ubi. Chez les concurrents, l'open world consiste a copier GTA.
(18h49)BeatKitano Ash_______> Ce sera probablement la même chose. Les centres ctOS étant plus ou moins les tours de AC, l'avantage de watchdog c'est ses évenements systémiques... mais j'en attends pas énormément.
(18h47)Ash_______ Je pense à FC3 qui se déroule comme un AC et j'ai peur watch dogs tire sur la même ficelle. Ceci dit, j'attends énormément de Watch dogs, je ne pense pas être déçu.
(18h47)BeatKitano Ash_______> C'est pas faux. Je crache pas sur ubi perso, mais leurs jeux openworld si tu grattes le verni c'est toujours AC...
(18h46)Ash_______ 18:42 > Muchacho> Des nouvelles IPs oui mais dés que tu creuses un peu le gamedesign de tout leurs pseudo "nouveaux" jeux, tu retrouves toujours le même tronc commun
(18h43)Ash_______ En juin dernier, The division n'était qu'une demo E3 il n'y avait pas de jeu the division qui existait encore...
(18h42)Muchacho Ils ont au moins le mérite de faire pas mal de nouvelles IP, et des jeux pas mauvais. En fait leur seul tort, c'est vraiment Uplay, alors le bashage constant est quand même pas mal disproportionné.
(18h42)CBL Peut etre. Mais au moins ils tentent sortent des nouvelles licences
(18h40)BeatKitano Hmmm tu t'avances peut-être un peu trop concernant watch_dogs et The division...
(18h38)CBL ba si. Et Rayman. Et Trials. Et Soldats Inconnus. Et le multi de SC. Et Watch_Dogs. Et The Crew. Et The Division
(18h30)kgabou CBL> en même temps AC et Far Cry compensent difficilement Uplay...
(17h59)CBL Atchoum_ est parti prendre l'air une petite journee. Ca devient fatiguant les trolls sur Ubi
(17h52)Atchoum_ C'est presque aberrant que des jeux de qualité comme Rayman puisse encore paraître chez eux quand on voit la médiocrité dans laquelle ils se complaisent avec joie.
(17h51)Atchoum_ tergat> Une fausse à purin, je crois qu'Ubisoft ne saurait être mieux décrit.
(16h35)tergat The Crew Soundtrack [youtube.com] ... Je ferme les yeux et je vois le directeur artistique qui se baigne en souriant dans la fosse à purin Ubisoft.
(16h22)BeatKitano commode> La résolutio nd'impression a pas l'air fantastique, le scan non plus, mais ça reste très sympa pour un budget rikiki.
(16h21)commode 16:08 > ça tue non ? je suis un noob sur les trucs comme ça, mais bordel ça donne envie ! ça est Occulus c'est le enfin le futur !
(16h14)kgabou Le vertueux> oui! \o/
(16h13)spook BeatKitano> c'est ultra complet.
(16h09)Le vertueux kgabou> tant mieux alors, il y en aura au moins une qui explosera.
(16h08)BeatKitano Ahaahha OK, je veux bien [indiegogo.com]
(16h03)kgabou spook> rhaa le frisson...
(16h02)kgabou Le vertueux> la majorité des missiles utilisés aujourd'hui par l'armée française sont composés de 6 à 10 têtes nucléraires indépendantes
(15h58)DoubleJ Polish Knight Fight League [youtu.be]
(00h07)Niko spook> elle me semble pas trop externe [twitter.com]
(00h05)Ulf ils disent petit Cpu, gros Gpu. Risqué.
(00h04)spook 23:59 > Yolteotl> Un badbuz sur un troll de CPC ? Attends, c'est CPC hein.
(00h04)Niko Il suffit de lire le twitter de CPC Hardware : [twitter.com]
(00h04)spook 23:53 > Ulf> autant pour moi, mais ça parlait de gpu externe malgré tout sur twitter. Mais à savoir si c'était pour ce projet ou un autre (un dossier pou CPC Hardware par exemple).
(00h03)Niko Yolteotl> Bha, le nom, c'est un trollilol