En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h02)Laurent choo.t > Je n'ai fait qu'Opus Magnum mais j'ai pas trouvé le "liant" folichon de mon côté. Il y a tellement plus de substance dans les puzzles que ce soit niveau design, programmation ou optimisation des systèmes...
(21h39)choo.t Laurent > J'ai adoré le "blabla" de Shenzhen I/O, ça posse une ambiance très prenante amha. Opus Magnum était pas mal non plus dans le style, par contre j'ai pas de gros souvenir de TIS-100 sur ce point, mais c'est plus vieux aussi.
(21h18)Laurent où on enchaine les puzzles en skippant le blabla entre deux tentant de justifier le passage d'un puzzle à un autre
(21h16)Laurent choo.t > Ce qui ma le plus surpris dans sa conf GDC, c'est qu'il dise que pour lui l'important c'est l' integration des puzzles
dans une histoire alors que c'est à mon sens clairement pas le point fort de ses jeux
(20h58)choo.t Laurent > Ça manque clairement d'ASM, mais bon, ça ne m’empêchera pas de le prendre, c'est les devs les plus cools de la galaxie, qu'ils prennent mon pognons.
(17h29)Laurent choo.t > pas convaincu par l'essai du visual novel mais il y a au moins le solitaire habituel :)
(09h30)Khdot (22h46) CBL > profiter de ça pour newser sur le combat de coq entre Mixer, Twitch et l'absence de Google
(09h26)Khdot (22h35) zouz > bidon, confirmé par personne, chiffre hors sujet face à la réalité (il aurait un contrat supérieur au top3 réuni des footballers)