En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(12h49)Le vertueuxKame> (11h48) Nope, j'ai toujours défendu un ttk relativement élevé. Tant pis pour les débutants, ils devront apprendre comme tout le monde.
(12h46)Le vertueuxKame> Oui ça c'est un problème inérant à tous les battlefield depuis le début et qui rend le jeu injouable. Mais c'est le cas dans tous les épisodes.
(12h00)PandaAnonyme Mais tt ça n'est pas important, car nous allons vivre la sortie d'un spin off de Fast&Furious [youtube.com]
(11h57)PandaAnonyme Et puis ton argumentation du "il me tire dessus j'me retourne j'le tue donc je suis supérieur", c'est clairement subjectif... Tu devais bien rager contre le railgun dans Q3 ;)
(11h53)PandaAnonyme Sauf qu’apparemment, à cause je présume, du netcode, certaines personnes mourraient sans pouvoir faire quoique ce soit, soit le Time To Death. C'est à dire recevaient les balles en 1 fois, sans pouvoir réagir. Donc pas le TTK.
(11h52)PandaAnonyme Pour le TTK, comme tu dis, c'est un juste milieu. Ce que tu juges plus marrants n'est clairement pas une marque de "casu pas casu", ou de jeu au pad ou autre. Ils l'avaient augmenté parce que les débutants partaient tous, car ils mourraient trop vite
(11h50)PandaAnonyme Oui BF ce n'est pas que du shoot, c'est aussi comprendre ce qui se passe sur l'ensemble de la map. Oui le nombre de kill ne va pas forcément décider du vainqueur.
(11h48)PandaAnonyme 'il n'y a que le réticule qui change', tu es clairement de mauvaise foi... J'me trompe peut être, mais je te vois bien écrire sur la tribune que tu aimes pouvoir tuer en quelques balles au lieu d'une dizaine.
(11h41)Le vertueux Mais vu que les distances ne sont plus les mêmes, que le jeu est ralenti ça n'a même pas d'importance.
(11h41)Le vertueux Ça le mode hardcore ne le permet pas. Y a juste rien de hard mis à part la réticule.
(11h40)Le vertueux Quand tu ones shots un gars en tirant la moitié des balles à côté y a un problème. Quand tu te fais toucher dans le dos, que tu te retournes et que tu alignes le gars car il vise mal c'est fun, ça permet de marquer une plus grande différence de niveau.
(11h37)Le vertueuxKame> (11h12) De quoi tu parles ? Il y a un juste milieu, un jeu comme the division demande effectivement trop de balles par exemple, mais globalement, je suis totalement contre les faibles TTK.
(11h36)Le vertueux *oui. Ça n'est pas que moi qui l'affirme, c'est une mécanique évidente.
(11h35)Le vertueuxKame> De cod 4 à Bf, ou le mode hardcore c'est un truc de casu.
(11h15)PandaAnonyme Les pbs de BF5 dont j'ai entendu parler, c'est un le fait de se coucher vers l'arrière, ça permet sur certaines map de trop se planquer, et 2, le netcode... comme d'hab.
(11h12)PandaAnonyme T'es en mode relou, donc c'est pas étonnant. Bisous.
(11h12)PandaAnonyme tu te contredis toi même en +. Parce que j'te vois très bien dire que tu préfères les jeux où il faut peu de balles pour tuer. Et là tu dis l'inverse.
(11h10)PandaAnonyme Le vertueux > Mais oui bien sûr. Le mode hardcore de BF3 était pour les casu.
(01h51)Le vertueux Forcement si l'objectif n'est pas d'être le meilleur tireur mais d'aller chercher un drapeau ou de désamorcer un truc à la con, vaut mieux un ttk très bas. On a plus l'impression de jouer à un jeu de sport qu'un jeu de shoot.
(01h49)Le vertueuxKame> Plus le ttk est bas, plus c'est casu optimisé pour les pads, c'est plus fun quand tu ne sais pas viser, mais ça devient insipide pour les autres. Le nivellement par le bas, c'est le problème de tous les fps depuis la ps3.