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(23h47)Laurent LeGreg > Tu vas faire plaisir à Sir Carma avec ton lien :)
(22h58)LeGreg les écrans vector holographiques ou ceux qui peuvent afficher des points dans l'espace :). La tomographie. etc..
(22h57)LeGreg Bien entendu les combinaisons ne s'arrêtent pas là. On peut penser par exemple aux voxel octrees pour des surfaces implicites/explicites. Les voxel bases global illumination. Les terrains destructibles en voxels dans des jeux 3d classiques.
(22h54)LeGreg Pixel/Voxel/Raster/Vector Je ne sais pas si c'est déjà passé mais c'est assez cool et détaillé comme explication : [medium.com]
(20h21)PandaAnonyme Big Apple > Bonne réponse. Mais 2013 qd même. C'est de l'atomisation lente.
(18h54)Laurent (09h54) impressionnant le taf qu'ils ont fait
(11h53)Zakwil ils publient sur twitter [twitter.com]
(11h19)Big AppleKame> Dès qu'ils vont demander l'autorisation et/ou véritablement sortir leur jeu, tout va leur tomber sur la tête
(11h06)PandaAnonyme Big Apple > Thursday, November 7, 2013
(10h45)Big Apple Disney, c'est pas des rigolos, c'est la division culturelle de l'armée américaine.
(10h43)Big Apple Zakwil > Ils vont se faire atomiser leur site par l'armée d'avocats de Disney qui ont toujours le doigt sur le stylo.