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(23h55)choo.t Ok, alors MGS2 PC, ne se lance qu'en quadriphonique, pas de stéréo, pas de surround, rien, vive les jeux codés à l'urine.
(23h42)Adells Mais outain qu'est ce que jeu est bon. Meilleur que le premier
(23h41)Adells non
(23h26)vasquaal Vous aussi dans Darksiders II, votre personnage répond plus aux commandes de la manette x360 après être allé dans l'inventaire ?
(23h09)lionheart bixente> ok merci bien.
(23h08)bixente lionheart> Les precommandes donnent accés à la beta.
(23h06)lionheart c'est normal que CS:GO soit deja jouable alors que le jeu est normalement dispo le 21?
(23h05)BeatKitano Ash______> Enjoy tes 3go de dl, j'ai fais pareil cet aprem, je pensais pouvoir lancer pendant le dl, non visiblement ça touche au jeu on peut pas...
(22h58)Ash______ HaHaha. Putain de merde, j'ai pas joué 1 sec après des heures et des heures de DL...
(22h57)Ash______ Cool Sleeping dogs, terminé. Pour le lulz je clique sur telecharger les nouvelles textures et du coup je peux plus jouer \o/
(22h16)Ash______ exactement
(22h15)BeatKitano -m
(22h15)BeatKitano Ash______> C'est toujours mieux que le chommage.
(22h15)Ash______ Il fait les carreaux dans les studios de pixar et de la nasa
(22h14)BeatKitano Oui, et c'est très bien comme ça.
(22h14)choo.t -c'est + ne sait
(22h11)choo.t BeatKitano> D’ailleurs on c'est toujours pas dans que toi bosses, c'est suspect
(22h10)choo.t BeatKitano> Mais c'est dispatché sur un parc de machines ? 8Go/s sur une seule machine, c'est de la violence sur carte réseau innocente.
(22h04)Ash______ je voulais bien sur dire 8 mega :D
(22h04)BeatKitano choo.t> Non, je mens un peu, les 8go c'est mes connections additionnées.
(22h03)choo.t BeatKitano> hein, 8Go ? Soit 64Gb/s ? Tu bosses dans la cave d'un data-center ou quoi ?
(22h02)BeatKitano +u
(22h01)BeatKitano Une connec 8go ? On est collèges sans le savoir ? ;)
(21h59)Ash______ 20:00 > vasquaal> Ba j'ai une connec 8giga quoi, au mieux je tourne à 800ko/s, ça va c'est honnête
(20h55)Feed BeatKitano> En effet. Mais surtout, faudrait impliquer les gens qui vont utiliser les outils dans le développement des-dits outils, à défaut. Ca éviterait bien des problèmes.
(20h53)BeatKitano Feed> OUais enfin ces problématiques de pipeline tu les retrouve dans n'importe quelle prod, houray pour les tech artists ;)
(20h53)Feed BeatKitano> Ben oui, "à la base". Mais si y a pas les outils adaptés c'est chaud. Ou si t'as des outils pour grapheux, fait par un codeux qui "imagine" les besoins du grapheux...
(20h52)BeatKitano En tout cas je plains les pauvres artistes de iD qui ont fait un super taf et qui ont vu le resultat compressé a la hache. Ça du pleurer pas mal.
(20h51)BeatKitano C'est vrai que c'est plus facile a ce niveau.Mais l'idée première c'était surtout pouvoir faire un décor unique quand on le veut (au détriment du ratio texel forcément :/)
(20h50)Feed BeatKitano> ok :]
(20h50)Feed passante ; d'un point de vue du moteur, on se "contente" de se ballader dans la texture via des coordonnées. C'est très rapide.
(20h50)BeatKitano Feed> Je connais le principe des atlas perd pas ton temps ;)
(20h50)Feed passante du bus d'autre part. A chaque fois qu'on charge une texture séparée, ça prend du temps (beaucoup). La megatexture permet de ne charger qu'une seule fois, donc on n'a plus de problème de bande
(20h49)BeatKitano Feed> Mon incompréhension était du a un manque de refresh :>
(20h49)BeatKitano C'(est pour ça que megatexture m'a toujours pareu completmeent inutile, ok c'est plsu compliqué de prévoir la modularité de ses assets, mais avec quelques décals on fait comme rage...
(20h49)Feed BeatKitano> Dans un jeu, on se retrouve souvent avec de petites textures et/ou pas trop de textures différentes pour un niveau donné, c'est du à la mémoire vidéo limitée d'une part, et à la bande pass
(20h48)BeatKitano Feed> Ils ont fait comme avec n'importe quel moteur et du terrain: utilisation de tiling textures. Du coup ça revient au meme sauf que c'est faussement 'unique'
(20h47)Feed texture dans la grosse megatexture, ça doit être un bordel incommensurable.
(20h47)Fwdd Sleeping dog, c'est cool le côté Yakuza et les combos. Mais niveau conduite, c'est quand même pas terrible crevindiou.
(20h47)BeatKitano Feed> Je pige pas bien ce que tu veux dire?
(20h47)choo.t place à chaque fois.
(20h47)Feed La texture n'étant chargée qu'une seule fois et restant en mémoire pour tout le niveau. Pour les grapheux, si y a pas un bon outil permettant de cataloguer, trier, récupérer et insérer un bout de text
(20h47)choo.t Le gros soucis, c'est qu'ils ont bossé comme d'hab, avec du texture splanting ( mais sous photoshop cette fois ...) et plein de texture qui se répète, sauf que cette fois si, elle re-prenaient de la
(20h46)Feed Mouais, moi je vois surtout que c'est un gros avantage d'un point de vue gestion des assets. Tout est en mémoire, donc on n'a pas de changement de contexte, ce qui permet d'être très rapide
(20h45)choo.t BeatKitano> Rha, salaud de mec qui tape plus vite que moi !
(20h45)choo.t Feed> Dans l'idée si, c'était censé leur permettre de "dessiner" directement sur le décor, de rajouté des des détails en pagaille et éviter le texture splatting.
(20h44)BeatKitano kmplt242> Bah disons que tu pourrais changer d'avis avec des textures pas compressées. Mais en l'état le jeu n'en vaut pas la chandelle.On fait aussi détaillé en étant intelligent.
(20h43)BeatKitano Feed> Carrément si. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Réaliser un monde de a a z (sans trop) se préoccuper de la modularité des assets.
(20h42)BeatKitano vasquaal> ça c'est du full loseless. On peut avoir un peu moisn sans perdre dramatique en qualité.
(20h37)Feed kmplt242> Les avantages sont pas pour les graphistes.
(20h21)kmplt242 je lai toujours dit que la megatexture cetait une idee de merde. jai jamais compris les avantages coté graphistes...
(20h08)choo.t Haha, Rage et son moteur en retard de 10 ans, sa vétation en sprite, son monde sans physique et sa mega-texture à la con, ou finalement les artistes ont bossaient comme avec des textures + décals.
(20h03)vasquaal Pour une version hd de Rage, faudra avoir un disque de 1to rien que pour lui
(20h02)vasquaal BeatKitano> 21659 Mb pour être exact
(20h01)BeatKitano vasquaal> J'avais oublié qu'il était si gros le bébé. C'est encore plus drole quand on sait combien les textures sont compressées ;)
(20h00)vasquaal Ash______> 21go pour Rage, ça te suffit pas, surtout vu ta connexion :D
(19h59)Ash______ disons que Rage c'est bien le titre le moins marquant d'ID mais genre de très loin
(19h56)BeatKitano Je sais cet argument va faire bondir certains (doom quake etc). Mais bon on va dire que Rage a clairement pas été aussi novateur que Carmack ne l'a vendu. Même si c'est du beau boulot il vieillira mal
(19h51)BeatKitano Ash______> De toute façon meme en se projettant: qui voudra rejouer au meme jeu dans 10 ans avec des textures en plus haute définition quand on aura 10x mieux a coté?
(19h50)Ash______ BeatKitano> Je sais, tu l'avais déjà expliqué c'est une façon pour moi de dire que j'n'y toucherais jamais
(19h50)BeatKitano Sur un support très gros, là ils pourront lacher une version avec des textures plus haute résolution. Mais bon ça c'est si ils ont gardé les données sources.Ce qui n'est pas si evident vu la taille.
(19h49)BeatKitano Ash______> IL peut pas venir ce pack. IL faudraient qu'ils lachent une version moins compressée des textures. Ce serait enorme en taille. Tout ce que tu peux espérer c'est qu'un remake "hd" ressorte.
(19h42)Fredox Oui j'aime bien aussi ce Sleeping Dogs, très sympa.
(19h38)Crono Le scénario m'a beaucoup plu aussi, et le côté Infernal Affairs est bien présent. Je recommande ce jeu.
(19h38)Dks Ash______> cool un pack publicité hd \o/ Et sinon ils comptent changer les textures 128*128 qui restent :)
(19h37)Crono Ulf> Franchement, j'ai adoré du début à la fin. Et le fait de voir le score des amis dans les missions/courses augmentent la durée de vie et apporte un challenge supplémentaire...
(19h34)Ash______ Ha ba c'est clair, on va pas se plaindre, moi j'attends le pack HD de Rage pour y jouer
(19h33)BeatKitano Ash______> De toute façon avec le jeu est très net. Donc je dis autant le prendre.
(19h31)Ash______ Ca a l'air d'impacter sur les textures les - importantes du jeu
(19h28)BeatKitano Ash______> ça répond bien a la question. Contrairement a skyrim c'est les textures sources qui ont servi au dev console. Du tout bon donc.
(19h27)BeatKitano Ash______> Ça a l'air plus net dans l'ensemble. J'ai pas trop pu y jouer pour le moment.En tout cas avec c'est super net, je peux pas trop dire si c'est le pack pour le moment par contre.
(19h26)Ulf BeatKitano> l'ambiance genre Infernal Affairs me fait bien envie...
(19h25)Ash______ BeatKitano> Et le pack HD il apporte quoi ?
(19h24)Feed BeatKitano> et au moins tu peux les zapper à part la première ;)
(19h22)BeatKitano -vidéos +cinématiques ig
(19h21)BeatKitano Ulf> Je sais pas si l'histoire est bonne, mais les dialogues te donnent pas envie de zapper les vidéos a la première vision :)
(19h20)Ulf Crono> si bon que ca ? L'Histoire est bonne ? Car c'est ce qui me fait lâcher les GTA-like.
(19h17)Crono Sleeping Dogs fini à 100% (avec le luxe d'être premier mondial dans certaines missions). C'était génial, j'en redemande.
(19h09)The Radec Ash______>Avec c'est pas baveux, donc je pense que oui. ça doit être comme pour Skyrim, un pack comprenant les textures principales en 2048
(19h07)Fwdd Aucune idée.
(19h03)Ash______ fwouedd> Le pack HD attendra, on a vu si il apportait bcp ?
(19h02)Ash______ parce que c'est vraiment lockée à 400 maxi avec un DL au débit qui varie souvent entre 300 et 400
(19h02)The Radec Feed> y'a que la camera qui est un peu trop élastique à mon gout. Et la carte qui parait un peu riquiqui. Mais le reste c'est tout bon
(19h02)Thesus Le japonais vont vendre des mechas : [youtube.com] O_o
(19h01)Ash______ Je me demande si ça vient pas du fait que ma version à 19.5€ est une version russe (contient l'anglais tt de même)
(19h01)Fwdd Ash______> Et la bonne nouvelle, c'est que le pack HD est au moins aussi gros.
(18h57)Sebultura Feed> De Kung Fu: ça me fait penser à Kun Fu... nan ok !
(18h40)vasquaal Meddle> fwouedd> MUHAHAHAHAHAHA [i.imgur.com] Me Evil, Me Bad. Téléchargé depuis un bail, je gagne
(18h27)Ulf oups...
(18h26)Ulf Ulf> et puis dans les caves, de nuit ça rafraichit. Vais peut être enchainer sur LostPlanet !
(18h26)Ulf trop chaud pour sortir, et bien je viens de finir Batman Asylum. En version PC c'est du bonheur. Et puis pas trop long, pas d'allongement inutile. Bien !
(18h10)Ash______ j'ai tout essayé, je monte pas à plus de 400ko/s
(18h03)Yolteotl Ash______> change de serveur ?$
(18h00)Ash______ Et mon DL steam qu'avance pas [0.tqn.com]
(17h45)Ash______ enfin demain, on m'a proposé après midi piscine, ça risque d'être bondé mais tant pis
(17h45)Ash______ je me suis acheté 2 petit ventilo, un sur le pc au niveau du bide, un sur la table au niveau de la tronche, je suis bieng
(17h39)Yolteotl 32 ° à l'intérieur, ça reste vivable ! *un jour, j'aurai la clim*
(17h38)Ash______ Très chaud même, quelle fournaise. /me allonge fièrement ses jambes sur son PC 1000w
(17h30)mosso2000 les amis, il fait chaud.
(17h13)Ash______ -pqe +par ce que*
(17h13)Ash______ N'étant pas super enthousiasmé pqe j'ai vu, je viens de le prendre sur un site de clef pour pas cher, je vais voir ce que ça donne
(17h00)BeatKitano Après c'est plus arcade que simu c'est sur.
(17h00)BeatKitano Saints row c'était vraiment 0 physique, je dirais que Sleeping Dogs est entre les deux.
(16h59)BeatKitano roadrunner> C'est mieux que saints row. Après je peux pas dire que c'est bon vu que je supporte pas la conduite des caisses de gta 4 alors qu'apparemment les gens aiment.
(16h59)roadrunner on dirait du saint row
(16h58)roadrunner les videos de conduite me font un peu peur, en fait c'est ce qui me rebute a acheter le jeu pour l'instant
(16h51)BeatKitano genre les menus avec touches codées en dur (genre changer de radio dans les caisses: obligé d'utiliser les touches directionelles !).
(16h50)BeatKitano Y'a une excellente ambiance, le jeu est pas moche du tout. Y'a l'air d'avoir pas mal de trucs a faire outre la trame principale. Le seul truc qui gache pour moi c'est tout ces trucs bien console
(16h49)BeatKitano Difficile a dire, faudra voir sur la durée, mais outre les gros prb d'optimisation/portage c'est plutot bien.
(16h46)Palido Les gens qui ont pris Sleeping Dogs, ça vaut le coup alors ou vaut mieux attendre des soldes ?
(15h57)Paulozz spook> Carlos
(15h44)gertrudi roadrunner> il doit passé sa vie au chiotte a bouffer des demi pasteque
(15h29)spook 15:15 > BeatKitano> A ce point c'est du viol.
(13h47)Paulozz Dr Loser parle de Zombi U, on attend une réaction de pakka
(13h41)Le vertueux Mougli> ^^ oui, peut être qu'un développeur va nous lire et le faire car il est gentil.
(13h29)Mougli Le vertueux> 12:01 > pareil (j'ai l'impression qu'on a cette conversation tous les weekends)
(12h22)Anfauglir Chivalry: Medieval Warfare sur Kickstarter ! [kickstarter.com]
(12h15)Le vertueux roadrunner> Une simulation, pas un jeu arcade et pas forcement une ville ouverte même si ça peut être interessant.
(12h10)roadrunner 12:01 > test drive?
(12h01)Le vertueux J'attends quand même une simu de sportive de série (ou légèrement préparée) sur route sinueuse avec et sans traffic.
(11h58)Ash______ 11:57 > Hahaha mais ça m'interesse même pas
(11h57)roadrunner Ash______> c'est plus cher que la moyenne pour au final rien de plus
(11h56)roadrunner les voitures jap' c'est bien jusqu'au jour où il te faut des pièces
(11h56)Ash______ 11:55 > comment ça ?
(11h55)roadrunner audi me fait penser a apple au passage
(11h54)roadrunner moi en 300c :p
(11h53)Fwdd Sinon, moi je roule en 206 \o/
(11h52)Fwdd Ceci dit, même en dehors du Nord, elle enfume les R8, R6 et autres en coutant au minimum 30000 euros de moins.
(11h51)Ash______ même si eux aussi ils sont pas mal dans le concours de bite pipotées sur le nordschcleife
(11h50)Ash______ voilà ça c'est un bon choix
(11h49)Fwdd Ou mieux, en GTR 2012 :)
(11h49)Ash______ Un break de 120.000€
(11h48)roadrunner pour 40k tu roules en z06
(11h48)roadrunner je disais juste que maintenant "n'importe qui" peut avoir une voiture de course
(11h47)Temujin Insuportable la pub de Darksider2 la
(11h46)Fwdd C'est pas un break, c'est le break le plus rapide du monde. Mais ils sont les seuls à participer à leur concours de bite.
(11h45)roadrunner en attendant c'est un break, tu peut partir en vacances avec :p
(11h45)Ash______ Mais en soit, je trouve ça vraiment débile de comparer une RS6 à une modena, mais vraiment.
(11h45)Ash______ 11:43 > Tu donnes les 2 voitures à toi ou moi, on s'en sortira mieux avec la RS6 que la modena et on explosera le temps qu'on fait avec la modena
(11h44)Fwdd Pulveriser, c'est vrai quand tu fout une Zonda R face à une Modena :)
(11h43)Fwdd Non, c'est une voiture de course la RS6 et elle ne pulverise pas une Modena.
(11h43)Ash______ puissance passée aux roue à la sortie de virage (adhérence) et la vmax qui font la différence
(11h43)Ash______ Nan mais je vois ce qu'il y a d'étonnant en fait, tu compares une 4RM 30% plus puissante collée à la route à une propulsion d'il y a 10 ans, t'as beau rentrée plus vite dans les virages, c'est la
(11h43)roadrunner petite serie, mais serie quand meme
(11h42)roadrunner on parle d'un break de serie qui pulverise une voiture de course
(11h42)roadrunner arrete de faire le débile stp
(11h40)Ash______ roadrunner> c'est étonnant dis donc une voiture de 2012 bourrés d'aides made in audi de 600cv qui mange une voiture des années 2000 sans aides de 400cv !
(11h38)Fwdd Une jetta de série sur iracing : [youtube.com]
(11h37)roadrunner moteur lambo dans l'audi
(11h37)roadrunner depuis que j'ai vu une audi rs6 (break) pulveriser une modena sur circuit, je me méfie
(11h37)PandaAnonyme j'veux une renault 19 chamade
(11h37)Ash______ Et qd on te répond "mais t'es pas montay dedans tu say pas de quoi tu parleuh", qu'est ce tu veux répondre à ça
(11h35)Ash______ Les gens croient que des voitures de séries dans lesquels ils sont montés à 200 sur l'autoroute sur 1km donnerait qque chose sur circuit...
(11h34)Ash______ Sur un autre forum generaliste, il y a même des gens qui se plaignaient de ne pas voir de 21Turbo ou de simples T16 dans les jeux de caisses....
(11h34)trankzen fwouedd> non mais je pensais pas non plus au Scénic diesel avec 3 gosses a l'arriere
(11h33)Fwdd Y'a des voitures de courses à faible motorisation qui sont plus rigolotes pour débuter (les petites radicales, les skip barber, les formules constructeurs comme mazda ou renault).
(11h33)Ash______ fwouedd> Les gens aiment bien voir ce que donne leur conduite de tous les jours sur un jeu mais ils ne réalisent pas que leur même voiture sur circuit, il s'y "emmerderait"
(11h31)Fwdd La voiture de série, elle pardonne pas les pertes de vitesse, les freinages tardifs et elles tiennent moins bien la route.
(11h31)Ash______ oui c'est pr ça que je précise qd on "débute" on y voit plus d'intérêt :) car c'est bien plus simple d'appréhender des courbes simples et serrées à vitesse modérée que les grandes courbes de SPA
(11h31)Fwdd Bah justement, si t'es pas bon, les voitures de courses sont plus facile à conduire.
(11h29)trankzen Ash______> Moi je suis super mauvais, du coup je m'amuse plus dans le premier cas de figure
(11h29)Ash______ une 458 italia sur suzuka conduite par un non pilote [youtube.com] on dirait une clio sur une nationale
(11h27)Fwdd trankzen> Bin, ça dépends ce que t'appele une bagnole normale, si on parle de Golf TDI ou d'une Golf R32.
(11h27)Ash______ les - techniques. La difficulté ce sont les virages rapides.
(11h26)Ash______ trankzen> les circuits qui rendent la conduite grisante sont les circuits rapides, après qd on "débute" oui s'amuse avec des petites caisses des petits circuits aux virages serrés et lents mais ce
(11h25)Ash______ Le problème c'est que comme dans gran turismo, seule une voiture de course permet de s'amuser sur un circuit de 6 km même une simple sportive de 400cv se traine circuit, c'est la triste vérité
(11h24)trankzen Tout dépend du circuit j'ai envie de dire
(11h24)Ash______ Il y aura des voitures normales dans pcars, ils ont des licences au fur et à mesure il y aura la BMW série 1 par exemple
(11h22)Fwdd Bah un jeu sur circuit avec des caisses normales, ça se traine.
(11h21)trankzen Effectivement j'aimerais bien pouvoir jouer avec des bagnoles "normales" dans pCars. Et si c'était le modèle économique qui faisait toute la différence? Tout un chacun peut déja jouer à pCars
(11h21)Ash______ énième preview de tomb raider ou zombi u, on en pas assez parlé pdt l'E3
(11h20)Ash______ On notera au passage l'attention que porte les sites généralistes sur asseto-corsa présent à la gamescom, faut croire que les millions d'acheteurs de GT/Forza préfèrent lire une itw de D. Cage ou un
(11h15)Ash______ 11:08 > fwouedd> j'y croyais dés le début mais j'emmetais qque doute sur le visuel pqe leur ferrari virtual academy c'était bien moche comme il faut et j'ai encore qques craintes sur le contenu
(11h15)Le vertueux Bubulle> 11:09 > il y avait déjà la fiat 500 et une superbe course de côte dans nektar pro. C'était pas mal.
(11h14)Ash______ Bubulle> l'éclairage a l'air très similaire, très très similaire. C'est grosso merdo la même chose. Et qd au gameplay vu que c'est le moteur physique de netkar pro, aucun soucis à se faire
(11h09)Bubulle à suivre quand même, il me semble qu'il y aura des caisses "urbaines" ça pourrrait être sympa de les piloter.
(11h08)Bubulle Ash______> J'ai du mal à voir comment tu peux comparer les deux sur une vidéo filmé à l'arrache... Assetto me parait bien fin au niveau des textures sur ce que j'avais vu trailer et screens, mais :/
(11h08)Fwdd J'vous l'avais dit que ça rigolait pas Asseto Corsa.
(11h05)Ash______ Sans doute mais le pb des mods de rf2, ça sera comme rf1 80% d'inutile 20% de réussi
(11h03)PandaAnonyme Ce qui fera survivre rFactor2, c'est comment sera moddable les autres jeux je pense
(11h01)Ash______ par contre ça envoie rfactor2 dans sa tombe et ils ont vraiment "copié" le rendu de pcars....Enfin c'est hallucinant sur imola, je confonds les 2 jeux
(11h01)Ash______ mais là je suis bluffé par ce que je vois d'asseto corsa, vu que niveau physique on le sait déjà ça sera une tuerie comme netkar pro mais alors si visuellement en plus ça bute, c'est incroyable
(11h00)Ash______ F1 2011 est un jeu solo strict avec une carrière, dans une vraie simu je m'en fou de la carrière j'ai pas les même attentes
(11h00)PandaAnonyme Ben les 1er screen faisait envie, et maintenant que ça bouge, ça fait encore + envie ! On est gaté niveau jeu de caisse je trouve dernièrement
(10h59)PandaAnonyme wo le mec, c'est pas toi qui m'disait que l'ia de f1 2011 était bien ? :) Mais oui moi aussi, mais franchement, c'est à voir, elle se comporte vraiment bien
(10h58)Ash______ j'ai regardé ça par contre [virtualr.net] incroyable, on dirait le rendu et le imola de pcars, c'est hyper proche visuellement, je suis étonne
(10h57)Ash______ Je suis pas trop branché IA sur les jeux de caisse, je prefere le multi même si on est que 3
(10h56)PandaAnonyme Ash______> et j'sais pas si t'as maté le "combat" d'IA sur Monza, c'est assez bien foutu. Bien qu'elle reste trop agressive sur d'autres vidéos. A tweaker quoi.
(10h54)Ash______ C'est le dernier export du nord' ué mais bon les physics/FFB ne me satisfont tjrs pas, asetto corsa sera bien meilleur à ce niveau vu qu'ils partent d'une excellente base
(10h54)BeatKitano _Kame_> Faudrait regarder du coté de la musique aussi... Je pense qu'il y a creuser. Ça me rappelle un peu des schemas tests qui obtenaient des scores monumentaux sur HSS.
(10h53)Ash______ 10:51 > ça me rappelle [youtube.com]
(10h53)PandaAnonyme Ash______> c'est pCars ? Assetto Corsa a l'air pas mal au fait
(10h52)PandaAnonyme pas besoin d'avoir fait bac+10 pour comprendre qu'il n'y a rien à comprendre :D
(10h51)PandaAnonyme ça marche pasque c'est un "ptit gros" qui danse d'une façon limite ridicule sur une zik entrainante.
(10h31)peolio Laurent> Ah non mais la vidéo a aucun interet et c'est sur que j'ai honte de al regarder aussi souvent. Le passage a 1:55 quand même.....
(10h29)Mougli BeatKitano> les coréens ont peut être été forcés à regarder la vidéo. Ca me fait penser à ça: [cracked.com]
(10h28)Laurent peolio> le pire c'est qu'il a quand même du vendre ses 5 albums précédents
(10h27)peolio BeatKitano> Je l'explique pas moi même. Peut être la danse du clip. c'est plutôt entrainant aussi.
(10h27)Ash______ Pareil je trouve ça assez nase autant ça (old) [youtube.com] ou ça [youtube.com] (old old old old), au moins ça me fait rire
(10h26)peolio BeatKitano> Perso jai connu en voyant une star de SC2 de la bas danser la dessus après avoir rouler sur un adversaire. Et puis sur le net, y'a pas besoin qu'un truc ai de l'interet pour que ca marche.
(10h23)BeatKitano peolio> Tu peux m'expliquer pourquoi cette vidéo a autant tourné ? Je pige toujours pas pourquoi, ça sort de Corée et c'est sans intrêt, ça suffit ?
(10h21)BeatKitano __MaX__> Pas de tant que ça... ils ont juste démarré sans avoir le soutien technologique nécessaire, c'est en train de changer.
(10h16)peolio Un morceau de culture... [youtube.com]
(10h14)__MaX__ BeatKitano> Disons que de toute manière, je pense que OnLive est trop en avance sur son temps.