Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Monday 16 September 2024

aeio
(17h04) aeio Il y a un sujet qui en parle sur HFR (avec le vrai Phildar dedans !) [forum.hardware.fr]
aeio
(17h01) aeio (09h55) J'ai pas encore lu le livre mais apparemment il pourrait te faire changer d'avis là-dessus.
das_Branleur
(15h53) das_Branleur Notre Gégé. Il a bercé mes nuits.
Fwdd
(14h37) Fwdd C'est une plaisanterie vis à vis du poivrot
Le vertueux
(14h21) Le vertueux Fwdd > ^^ huhuhuhu
das_Branleur
(13h35) das_Branleur Hein?
Fwdd
(13h32) Fwdd Bah Elisabeth Levy est remunérée
das_Branleur
(12h27) das_Branleur Mais l'autre souci -horrible- aurait été que sortir Gérard de sa misère et lui donner une vie normale aurait détruit ce qui faisait Gérard...
das_Branleur
(12h25) das_Branleur Mais oui, Max aurait pu dire "Ptain les gars on fait des audiences de malade là ; augmentez moi d'un smic et me demandez pas ce que je ferai de cette augmentation..."
das_Branleur
(12h25) das_Branleur (@Le vertueux aussi)
das_Branleur
(12h25) das_Branleur Fwdd > Qu'on se comprenne bien : Fun ne pouvait PASdonner un contrat de travail, ni directement ni indirectement, à un poivrot qui hurlait un argot violent, raciste, sexiste, homophobe de 22h à 2h du matin.
Zaza le Nounours
(11h47) Zaza le Nounours Enfin pas "c'était", c'est toujours puisqu'à 78 ans il continue d'animer des émissions.
Zaza le Nounours
(11h47) Zaza le Nounours Doc et Difool c'était Fun, mais Difool tout seul c'était Skyrock.
Palido
(11h46) Palido (11h44) C'est bon, j'ai décidé de moins souffrir de flemme et de faire mes recherches moi-même.
Palido
(11h44) Palido das_Branleur > Doc & Difool, c'était pas Fun Radio ? Ou ils ont fait Skyrock aussi ?
Fwdd
(11h39) Fwdd Ah mais je dis juste que le gars aurait du quand même au moins avoir un ptit salaire. Le fond, je vais pas juger, Guillaume Meurice faisait pareil avec deux personnes qu'il allait voir régulierement.
Le vertueux
(11h20) Le vertueux Y avait forcement un minimum de budget, ils auraient pu mettre un smic en plus sans faire couler la boite. Après je ne sais pas, peut être que si, ils étaient peut être tous à découvert en fin de mois chez fun radio.
das_Branleur
(11h15) das_Branleur C'est vrai que si officiellement Fun ne pouvait pas en parler, ça a ramené du monde. Comme Doc et Difool sur Sky, qui était un peu concurrent. Mais comme la direction ne pouvait pas "cautionner" officiellement les débats, y'avait pas de budget.
Le vertueux
(11h10) Le vertueux La popularité de fun radio par rapport aux autres radio vient en partie de cette émission. Difficile de dire ce qu'ils ont gagné grâce à elle.
das_Branleur
(11h02) das_Branleur Le mec était vulgaire au possible, mysogine, homophobe etc. Max le passait à la radio pour que son équipe et les auditeurs se foute de sa gueule...
das_Branleur
(11h01) das_Branleur Pour Fun c'était quasi-impossible de "communiquer" sur les débats et de faire de la pub dessus ; Fun n'y gagnait rien.
das_Branleur
(10h58) das_Branleur *bcp de bon et de mauvais
das_Branleur
(10h58) das_Branleur Y'a eu bcp de pour bon et de mauvais dans les débats. Max a énormément capitalisé dessus pour se faire connaître, mais on parle d'une radio-libre de 22h-2h sans pub qui a valu pas mal de souci à Fun et que les dirigeants menaçaient régulièrement de fermer
Fwdd
(10h42) Fwdd M'enfin bon, ils ont du capitaliser sur l'émission quand même dans la communication.
Fwdd
(10h41) Fwdd Ah cy'avait pas de plages de pub.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Est-ce la faute de l'animateur, de la prod chez fun radio, c'est à dire les employeurs ou les deux ?
Fwdd
(10h38) Fwdd Mais c'est typique des captitalistes qu'il faut cramer : Il a travaillé gratis, on s'est gavé, mais regarde, il a (inserer un truc pathetique à la con positif pour le gars qui s'est fait baisé).
Fwdd
(10h35) Fwdd y'a eu 180 débats, donc un grands nombres de plages publicitaires, et il a visiblement été payé en cacahouete.
Fwdd
(10h33) Fwdd Y'a pas deux visions qui s'opposent, l'un n'empeche pas l'autre.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano Fwd > ouais, c’est crade définitivement.
das_Branleur
(09h55) das_Branleur Comme dit, y'a deux écoles. Je fais partie de la première école, Je considère que Max a été une raclure. Mais l'argumentaire opposé se défend : le mec était vraiment une épave avant, et il a pu se marier et réavoir une "vie" grâce aux débats.
Fwdd
(09h11) Fwdd Ah ouf, sauvé de la misère par des tickets restaurants.
das_Branleur
(08h22) das_Branleur Y'a deux écoles chez les fans : ceux qui pensent que Max a été une raclure et abusé d'un pauvre homme (le mec était payé en tickets restau), et ceux qui pensent que Gégé en était conscient et que sans les Débats, il serait resté un quasi-clochard.
das_Branleur
(08h19) das_Branleur Il en a progressivement pris conscience, et sur la fin il a même un peu pris la grosse tête en étant de moins en moins la marionette de Max. Les débats devenaient moins intéressants, ça tournait en rond. La belle époque c'était 98-2000.
das_Branleur
(08h18) das_Branleur BeatKitano > Woah, Gégé c'est intouchab'... C'était pas vraiment un mystère à l'époque qu'il était conscient d'être une bête de foire, mais qu'il n'avait tout simplement rien d'autre à foutre de ses nuits.
BeatKitano
(03h31) BeatKitano Ça me paraissait tellement abusé que oui. Surtout que par moment tu sentais le gars essayait de se retenir de rire. C’est triste, vraiment.
 Septembre 
 2024 
L
M
M
J
V
S
D