En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(01h58)Le vertueux Par tous les saints, kame et choot étaient cités, peu importe, je tenais à rajouter que c'est grâce à mon support que l'équipe de France à gagner, grâce à moi seul. C'est moi le champion, j'attends que TF1 m'interview.
(01h56)Le vertueux Mais vous avez peut être d'autres sens plus développé pour compenser ça. Bon chiot tu n'as pas la fibre artistique, je me demande se qu'il te reste du coup mais doit y avoir un truc .
(01h55)Le vertueux Sur ta propre nature d'humain. 2 acheter un générateur de bruit blanc pour ceux qui se plaignent des klaxon et faites pas chier ! Je comprends votre absence d'empathie, moi j'étais sur Paris et c'était bien fun. Dommage de ne pouvoir ressentir ça
(01h53)Le vertueux 1 c'est un plaisir, un exutoire de gueuler sur la tribune sur un truc qui nous fait chier, personne ne devrait nous contredire la dessus sauf si c'est un plaisir de gueuler sur les gens qui gueulent, pas sûr que tu l'assumer kale vu le manque de recul
(01h03)ignatius (00h45) Crusing > plutôt cylindrique mais oui je pensais beaucoup à Olive et Tom :)
(01h02)MrPapillon Je savais que cette victoire allait déclencher des drames dans la tribune.
(00h54)PandaAnonyme choo.t > j'espère que les gens vont pouvoir bien te faire chier dimanche soir. Et après, j'attendrai 2 ans, que je puisse enfin relire tes messages très utiles, qui permettent à tous de nous élever spirituellement.
(00h47)choo.tKame> Ton niveau de mauvaise foi dépasse l'entendement.
(00h45)Crusing ignatius > Encore faudrait-il un terrain sphérique [youtube.com]
(00h42)PandaAnonyme choo.t > la bêtise non sonore m'empêche aussi de dormir. C'est un point faible sur lequel je devrais travailler. Le bruit va aussi m'embêter, mais bienvenue dans la vie en communauté. Et si tu as des pbs de sommeil, éloigne toi des écrans le soir.
(00h29)ignatius Moi je regrette que ça ne soit pas une finale France Japon, j'aurais aimer entendre les taikos à fond les ballons dans les rues !
(00h26)choo.tKame> Ben voyons, t'as la même sensation de nuisance quand tu tombes sur un messages qui ne partage pas tes idées que quand quelqu'un klaxonne sous tes fenêtres à des heures de repos ?
(00h17)PandaAnonyme (00h15) oui, c'est un peu comme venir dire sur internet que c'est vraiment chiant les klaxons.
(00h17)choo.tKame> C'est pas hyper compliqué à supporter, mais ça n'en fait pas une raison pour faire chier les autres.
(00h15)choo.tKame> On a clairement pas la même définition de fête, c'est comme les tours de ville en klaxonant lors des marriage, c'est juste se rassurer de son existence en imposant une nuisance à tout le monde.
(00h13)PandaAnonyme La joie et l'union de la coupe d'Europe/Monde, c'est ridicule, on est d'accord. Mais de là à s'en plaindre comme si c'était hyper compliqué de le supporter. Et me dis pas que tu habites Paris, parce que c'est 365j/365 les bruits insupportables.
(00h12)choo.t Je comprend l'idée de commémorer ( et encore, pour une victoire en finale, ok, mais à chaque putain de match, sérieux ?), mais sortez avec un djumbé, une guitare ou même une cornemuse et faite un truc écoutable, pas des convois de klaxons dissonant.
(00h11)PandaAnonyme choo.t > genre tu crois que ce sont les footeux qui sont dehors là ? Nan, c'est tous les gens qui ont juste envie de faire la fête.
(00h10)choo.t Bha, ça fait deux heures et ce n'est toujours pas fini. Puis bon, imagine si ce n'était pas que les footeux, mais si au moindre match d'un sport random les rues se transforment en cacophonie.
(00h08)ignatius je trouve ça moins chiant qu'un réveillon
(00h05)ignatius (23h59) fireman > je peux convenir que ça peut être chiant le klaxon, mais ouais faut pas jouer les princesses au petit pois.
(00h03)PandaAnonyme J'espère qu'ils gagneront la finale, pour que les klaxons vous rendent tristes.
(00h03)ignatius Le seul truc qui m'a agacé, c'est de voir la gueule à Macron, lors du but d'Umititi mais bon, faut faire plaisir au patron.