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(16h57)zouz Même ma copine, qui m'a offert l'abonnement, trouve ça drôle et intéressant alors qu'elle est plutôt branché sur le jardinage...
(16h55)zouz La même, j'attends d'avoir du temps pour m'y plonger dedans. Je les ai tous lus et il faut bien avouer que les canards ont vraiment du talent pour rendre un sujet morbide passionnant avec la prose qu'on leur connait.
(16h16)DukeFreeman zouz > je l'ai reçu ce matin, il est bourré d'article intéressant (pas encore penché sur celui parlant des écoutes en France)
(15h40)zouz La Une d'Humanoïde vaut des points sur le dernier numéro : [humanoidemagazine.com]
(14h10)choo.t hohun > J'ai rage quit apres 20 essais sur la prise d'otage, c'est pire que punitif, y'a plein de trucs que tu ne peux pas savoir sans refaire et refaire le niveau, c'est nul.
(11h34)MrPapillon Conflict Zone de MASA avait une grosse réputation d'IA qui apprenait et anticipait. Mais je n'y ai jamais joué.
(11h30)hohun (minute test sorti de nulle part)
(11h29)hohun Gods will be watching c'est vraiment trop punitif, même en easy. C'est bien d'avoir une vision pour son jeu mais faut peut-être donner aux gens l'envie de progresser à un moment.
(03h55)__MaX__ Mais sinon ça reste du calcul de "poids" décisionnel pour les NPCs, que ça soit fabriqué à la main (avec des nodes comme HL2 ou Fear) ou dynamiquement comme le fait un peu le cryengine.
(03h54)__MaX__ Crusing > Elle marchait l'illusion non ? Alors qu'est ce que tu tatillonnes :o Et toutes les IA sont "des illusions" dans le jeu vidéo. La chose qui les différencient d'une véritable IA c'est qu'elles n'apprennent pas.
(00h54)MrPapillon L'appart de Silent Hill 4 dans Unity : [youtube.com]