Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Tuesday 11 October 2022

aeio
(22h21) aeio Crash Bandicoot 4 arrive sur Steam [store.steampowered.com]
leRAFs
(18h37) leRAFs + l’utilisation du FSR sharpening qui fait des merveilles en VR.
leRAFs
(18h26) leRAFs Le gain varie un peu selon les jeux, et surtout du niveau de fixed foveated rendering utilisé, mais en gros c'est entre +20% et +40% de perf quand même.
Nayve
(13h49) Nayve J'étais tombé sur une vidéo en parlant mais je n'ai pas encore testé. Le gain est important à ce point ? Bon ça.
leRAFs
(07h49) leRAFs C’est simple, j’ai juste l’impression d’avoir changé de CG :D
leRAFs
(07h48) leRAFs Pour améliorer les perf des jeux de bagnoles en VR j’ai récemment découvert OpenComposite et OpenXR Toolkit.
Nayve
(00h20) Nayve C’est triste car malheureusement c’est le plus cher, mais ce qui tourne le mieux chez moi c’est toujours iRacing. Et j’ai globalement testé toutes les principales simus qui font de la VR hormis rFactor2.
Nayve
(00h14) Nayve ptitbgaz > disons que du 60fps vr c’est déjà pas top alors en jeu de rally en effet ça donne la quiche. Pas de prob de reso mais j’avais tout mis en low. De toute manière avec mon volant GT3 je comptais pas faire plus que tester :).
 Octobre 
 2022 
L
M
M
J
V
S
D