En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(17h54)BeatKitano Faut bien que tout le bouzin tourne en déporté de base avant d'utiliser un accélérateur au cas ou les gens ont été assez félés pour acheter du matos dédié a win12... Reste a voir la marge d'utilisation des NPU. Je me méfie du spin pro "privacy"
(17h52)BeatKitano J'attends de voir a quoi servent réellement les NPU de intel.
(17h40)CBL Ils ne fondent pas toute leur stratégie sur l'IA déportée. Ils s'apprêtent même à vendre des "AI PCs" en partenariat avec Intel qui font les calculs en local grâce à du matos dédié
(13h55)BeatKitano baser
(13h55)BeatKitano Et quelque part c'est assez logique qu'ils utilisent ça s'ils veulent basé toute leur future stratégie sur de l'ia déportée. Imagine les users qui n'ont pas de connection/compte, le systeme devient un champ de mine niveau UX.
(13h53)BeatKitano Note "home / pro personal" ça expliquerait que le seul moyen de bypass c'est les versions école/entreprise.
(13h51)BeatKitano Possible, mais vu qu'ils sont en train de boucher les trous je dirais que "Windows 11 Pro for personal use and Windows 11 Home require internet connectivity and a Microsoft account during initial device setup." c'est qu'une question de temps.
(13h39)aeio Je suis à peu près sûr que le gars est connecté au net. C'est en débranchant le câble ethernet qu'on obtient l'option "I don't have internet" après le redémarrage et qu'on peut créer un compte local.
(08h22)BeatKitano Pour le bypass qui ne fonctionne plus : [youtu.be]