- On a volontairement gardé le chemin vers la sortie libre de toute embûche sérieuse et repoussé la difficulté à la périphérie, dans les branches sans issues du labyrinthe (là ou sont cachées les calebasses). Le niveau de difficulté émerge donc naturellement du level design. On s'assure ainsi que le joueur ne soit jamais vraiment bloqué dans la progression du jeu et on le laisse choisir jusqu'à quel point il veut aller se confronter à la difficulté. Si un jour on devait faire une suite, je crois qu'on forcerait encore plus le contraste.
Nyu a écrit :Tu t'appelles pas Jean, ton avis (de merde) ne compte pas, désolé.
simple ..
deja le pyro était bien tweaker c'etait déjà dur d'en tuer un au corps à corps sans mourir 10 secs après par les flammes, ça l'était encore plus quand il avait un médic au cul (je sais de quoi je parles en ligue combien de fois on a fait des rush pyro/medic avec Uber) mais avec leur trucs à la con maintenant le pyro peut shooter à distance, aller hop tweak +1
enfin bref ça déséquilibre le jeu je trouve.
Heureusement que dans les ligues tout ca est désactivé(enfin j'espère pour tf2 en tout cas j'ai arrête)
Pour le peu que j'ai joué à TF2
Klink a écrit :
Bonsoir, je suis jean michel ça va
spécialiste du chauffage de salle. (Ca va Saint Etienne, j'vous entend pas au fond)
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