Le moteur 3D utilisé supportera le multiproc sur PC et consoles (logique, Quake III était déjà multithread)
black_mamba a écrit :
Il me semble que le fait que Quake III été multi-thread n'a aucun rapport avec le multi-proc.
Un seul processeur peu lancer des millier de threads ... La gestion du mutli-proc est tout autre
Parcontre j'ai du mal à comprendre le concept de texture tilée qui se répète pas, va falloir m'expliquer !C'est Niko qui y connait rien en textures, c'est rien :)
D'après ce que j'en ai compris, la megatexture n'est pas une texture mathématique, donc auto-générée mais bien créée à la main.L'un n'empêche pas l'autre : dès Battlefield 1942 (et surement même bien avant) on pouvait se servir des valeurs de pente (dérivée de l'altitude donc) pour déterminer le "motif" à appliquer, tout en conservant la possibilité de retoucher ça à la main par dessus.
choki a écrit :
gameplay > graphismes !
AMEN :)
Niko a écrit :
Répétition de texture != tiling, hein.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles